“Le lancement de la ligne de vêtements pour hommes SKIMS bat des records de ventes”

"Le lancement de la ligne de vêtements pour hommes SKIMS bat des records de ventes"

La toute nou­velle ligne de vête­ments pour hommes SKIMS a bat­tu des records de ventes en ligne, générant des mil­lions d’eu­ros dans ses pre­mières minutes. 

Des sources rap­por­tent que c’é­tait le jour de lance­ment le plus réus­si de la mar­que. En seule­ment cinq min­utes après l’ou­ver­ture, plus de 25 000 com­man­des ont été passées, rap­por­tant des mil­lions à l’en­tre­prise de Kim Kar­dashi­an.

Cet engoue­ment n’est pas une sur­prise au vu de la stratégie mar­ket­ing. Des pho­tos de man­nequins comme la star de foot­ball Nick Bosa por­tant seule­ment des sous-vête­ments SKIMS sont dev­enues virales sur les réseaux soci­aux. Les pho­tos de Bosa à elles seules l’ont propul­sé à la 16ème ten­dance sur Twit­ter. La mar­que elle-même est dev­enue la 9ème tendance.

La cam­pagne a claire­ment sus­cité l’at­ten­tion. Mais les chiffres de ventes ne mentent pas — les hommes veu­lent des basics SKIMS. Cela démon­tre la forte demande pour des sous-vête­ments et vête­ments décon­trac­tés abordables. 

Que ce soient des célébrités ou des clients ordi­naires, les gens se pré­cip­i­tent sur des essen­tiels con­fort­a­bles à des prix raisonnables.

Désor­mais, SKIMS a prou­vé sa capac­ité à se dévelop­per dans de nou­veaux domaines comme le prêt-à-porter mas­culin. D’autres mar­ques pren­dront note de la façon de lancer avec suc­cès une ligne tout en max­imisant la vis­i­bil­ité grâce à des parte­nar­i­ats avec des célébrités et des ten­dances sur les réseaux sociaux. 

Des journées de records comme celle-ci mon­trent que l’empire com­mer­cial en expan­sion de Kim Kar­dashi­an con­tin­ue sa crois­sance rapide.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*