Marcus Jordan aperçu en train de snifer une substance blanche en France

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Marcus Jordan aperçu en train de snifer une substance blanche en France
Pin Share

Scandale dans le sud de la France

Le fils de la légende du bas­ket-ball Michael Jor­dan, Mar­cus Jor­dan, a été aperçu en train de snifer une sub­stance blanche mys­térieuse lors d’un déje­uner en bord de piscine avec sa petite amie Ash­ley Steven­son, selon les images pub­liées par le Dai­ly Mail.

Le jeune homme de 33 ans, ancien petit-ami de la star de télé-réal­ité Larsa Pip­pen, sem­blait con­cen­tré alors qu’il inhalait la poudre à l’aide d’un usten­sile métallique, tan­dis que sa com­pagne, vêtue d’un biki­ni moulant, dis­cu­tait tran­quille­ment à ses côtés.

Les réactions de l’entourage

Cette scène a sus­cité de nom­breuses inter­ro­ga­tions, d’au­tant plus que les amis de Mar­cus Jor­dan, présents à la table, ne sem­blaient pas se ren­dre compte de ce qui se passait.

De son côté, Larsa Pip­pen, l’ex-petite amie de Mar­cus, a déclaré qu’elle ne s’op­po­sait pas à cette nou­velle rela­tion, car elle-même fréquente un autre homme depuis peu.

L’approbation de la famille Jordan

Par le passé, la rela­tion entre Mar­cus et Larsa avait fait l’ob­jet de nom­breuses cri­tiques, notam­ment de la part de Michael Jor­dan, le père de Mar­cus, qui avait claire­ment affir­mé ne pas approu­ver cette histoire.

Cepen­dant, les deux tourtereaux avaient assuré que la famille Jor­dan était “tout à fait favor­able” à leur rela­tion, ce qui sem­ble main­tenant remis en ques­tion par les récents événements.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Marcus Jordan aperçu en train de snifer une substance blanche en France
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*