
Platformer a interviewé un employé de Twitter pour savoir pourquoi le fil d’actualité For You des internautes est devenu un spectacle d’Elon Musk.
Selon le magazine, le cousin d’Elon, James Musk, employé de Twitter, a envoyé un message urgent sur le Slack de l’entreprise lundi matin.
Il a écrit : “Je suis en train de déboguer un problème d’engagement sur la plateforme”, qualifiant la situation de “très urgente” et demandant l’aide de quiconque sait coder.
Quel est le problème ? Les tweets du président Biden encourageant les Philadelphia Eagles ont obtenu plus d’engagement que les tweets de Musk.
Le tweet du président a eu environ 29 millions d’impressions, tandis que celui de Musk a eu 9,1 millions d’impressions juste avant d’être supprimé.
Mais le problème des tweets de Musk qui n’ont pas obtenu les impressions qu’il souhaitait a commencé avant le Super Bowl. Platformer avait déjà signalé que Musk avait licencié l’un des deux principaux ingénieurs de Twitter.
Ce dernier a suggéré que la raison pour laquelle ses tweets ne recevaient pas autant d’impressions était que les gens ne se souciaient pas autant de ce qu’il disait.
Environ 80 employés de Twitter auraient été chargés d’enquêter sur les causes possibles de la baisse de l’engagement de M. Musk, ce qui laisse penser que beaucoup d’entre eux auraient bloqué ou mis en sourdine M. Musk ces derniers mois.
Considéré. Nous avons également envisagé la possibilité d’un problème technique légitime, car le système du site devrait automatiquement promouvoir les Tweets des utilisateurs qui ont tendance à afficher des performances plus élevées.
Selon Platformer, la solution consiste à introduire un code qui multiplie artificiellement les tweets de M. Musk par 1 000 afin qu’ils apparaissent plus haut dans le flux des utilisateurs que les autres tweets. En conséquence, plus de 90 % des 128,9 millions de followers de Musk ont vu ses tweets, et même ceux qui ne suivaient pas le propriétaire de Twitter ont pu voir ses messages sur leur timeline.
Musk n’a pas discuté longuement de la question, mais il a spécifiquement reconnu le changement en postant un mème qui disait qu’il avait été “trait.”
Il a également demandé aux utilisateurs d’être vigilants car Twitter a ajusté son “algorithme” (en le citant, pas le nôtre) après que des utilisateurs se soient plaints de voir Elon tout le temps. “Les tweets d’Earon sont toujours artificiellement boostés, selon Platformer, mais par un facteur inférieur à 1 000.
En conclusion, les utilisateurs voient toujours Elon sur Twitter. Conclusion. Conclusion En tant qu’utilisateur, vous pouvez voir un grand nombre de ses tweets, à moins que vous ne passiez à l’onglet “Suivre”.
Poster un Commentaire