
La science a récemment aidé à résoudre le meurtre en 1975 d’une jeune fille de 17 ans de l’Indiana, et deux suspects ont été inculpés mardi, selon les autorités.
Les suspects, identifiés comme étant Fred Bundy Jr, 67 ans, de Goshen et John Wayne Lehman, 67 ans, d’Auburn, ont été arrêtés à leur domicile de l’Indiana lundi, selon la police d’État.
Le lieutenant Kevin Smith de la police d’État de l’Indiana a déclaré que Laurel Jean Mitchell, 17 ans, de North Webster, venait de terminer son travail dans un camp de l’église du comté de Kosciuszko vers 22 heures le 6 août 1975. Elle a été vue pour la dernière fois, a‑t-il dit lors d’une conférence de presse.
Dans un communiqué, la police d’État a déclaré que les suspects font chacun face à un chef d’accusation de meurtre et sont détenus sans caution à la prison du comté de Noble.
L’affaire concerne plusieurs juridictions, mais l’accusé est inculpé dans le comté de Noble, où le corps de Mitchell a été retrouvé.
Il n’y a aucune trace d’un avocat dans les dossiers judiciaires de cette affaire. L’agence de défense publique du comté de Noble n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
Les autorités munies de mandats de perquisition ont fouillé le domicile de chaque suspect et, dans le cas de Lehman, ont prélevé de l’ADN, a déclaré James Maury, procureur du comté de Noble, lors d’une conférence de presse sur l’affaire.
“La science nous a finalement fourni les preuves dont nous avions besoin et a joué un rôle important dans l’accusation”, a déclaré l’inspecteur Kevin Smith de la police d’État de l’Indiana lors d’une conférence de presse.
Des témoins ont établi un lien entre les hommes et le meurtre de Mitchell, et des preuves ADN ont lié l’un des suspects à l’incident, selon les affidavits déposés pour la demande de mandat, selon l’Associated Press.
Mitchell a disparu alors qu’il travaillait dans un camp religieux près de North Webster Lake, selon les autorités. Ses parents ont appelé la police quand il n’est pas rentré du travail, et le lendemain, les autorités ont trouvé son corps dans l’eau à environ 17 miles au nord du camp.
La cause de la mort a été déterminée comme étant la noyade, mais le coroner a déclaré plus tard qu’il y avait des signes de lutte sur son corps.
Lors d’une conférence de presse, les autorités ont refusé de dire si les deux accusés se connaissaient ou quel rôle ils pensaient avoir joué dans le crime.
Les premières audiences pour chacun d’entre eux devraient avoir lieu mercredi à la Noble Circuit Court, selon la police de l’État et les dossiers judiciaires.
Poster un Commentaire