Etats-Unis : Deux hommes arrêtés pour le meurtre en 1975 d’une jeune fille de 17 ans de l’Indiana

La sci­ence a récem­ment aidé à résoudre le meurtre en 1975 d’une jeune fille de 17 ans de l’In­di­ana, et deux sus­pects ont été inculpés mar­di, selon les autorités.

Les sus­pects, iden­ti­fiés comme étant Fred Bundy Jr, 67 ans, de Goshen et John Wayne Lehman, 67 ans, d’Auburn, ont été arrêtés à leur domi­cile de l’In­di­ana lun­di, selon la police d’État.

Le lieu­tenant Kevin Smith de la police d’É­tat de l’In­di­ana a déclaré que Lau­rel Jean Mitchell, 17 ans, de North Web­ster, venait de ter­min­er son tra­vail dans un camp de l’église du comté de Kosciuszko vers 22 heures le 6 août 1975. Elle a été vue pour la dernière fois, a‑t-il dit lors d’une con­férence de presse.

Dans un com­mu­niqué, la police d’É­tat a déclaré que les sus­pects font cha­cun face à un chef d’ac­cu­sa­tion de meurtre et sont détenus sans cau­tion à la prison du comté de Noble.

L’af­faire con­cerne plusieurs juri­dic­tions, mais l’ac­cusé est inculpé dans le comté de Noble, où le corps de Mitchell a été retrouvé.

Il n’y a aucune trace d’un avo­cat dans les dossiers judi­ci­aires de cette affaire. L’a­gence de défense publique du comté de Noble n’a pas immé­di­ate­ment répon­du à une demande de commentaire.

Les autorités munies de man­dats de perqui­si­tion ont fouil­lé le domi­cile de chaque sus­pect et, dans le cas de Lehman, ont prélevé de l’ADN, a déclaré James Mau­ry, pro­cureur du comté de Noble, lors d’une con­férence de presse sur l’affaire.

“La sci­ence nous a finale­ment fourni les preuves dont nous avions besoin et a joué un rôle impor­tant dans l’ac­cu­sa­tion”, a déclaré l’in­specteur Kevin Smith de la police d’É­tat de l’In­di­ana lors d’une con­férence de presse.

Des témoins ont établi un lien entre les hommes et le meurtre de Mitchell, et des preuves ADN ont lié l’un des sus­pects à l’in­ci­dent, selon les affi­davits déposés pour la demande de man­dat, selon l’As­so­ci­at­ed Press.

Mitchell a dis­paru alors qu’il tra­vail­lait dans un camp religieux près de North Web­ster Lake, selon les autorités. Ses par­ents ont appelé la police quand il n’est pas ren­tré du tra­vail, et le lende­main, les autorités ont trou­vé son corps dans l’eau à env­i­ron 17 miles au nord du camp.

La cause de la mort a été déter­minée comme étant la noy­ade, mais le coro­ner a déclaré plus tard qu’il y avait des signes de lutte sur son corps.

Lors d’une con­férence de presse, les autorités ont refusé de dire si les deux accusés se con­nais­saient ou quel rôle ils pen­saient avoir joué dans le crime.

Les pre­mières audi­ences pour cha­cun d’en­tre eux devraient avoir lieu mer­cre­di à la Noble Cir­cuit Court, selon la police de l’É­tat et les dossiers judiciaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*