
Les retards sont courants dans les jeux, mais les joueurs de The Division 2 sont dans une situation particulièrement troublante.
Ubisoft a révélé qu’un “bug” de développement a cassé le système de génération de builds pour son jeu de tir en monde partagé, et par conséquent, le studio a été incapable de mettre à jour le jeu.
Non seulement nous ne sommes pas en mesure d’introduire les nouvelles saisons que nous avons reportées la semaine dernière, mais nous ne pouvons pas non plus prolonger les saisons actuelles tant que nous n’aurons pas corrigé la fonction Générations.
Ubisoft affirme avoir fait des “progrès significatifs” dans la résolution du problème au cours des derniers jours, et est sur la bonne voie pour résoudre le problème.
Au moment où nous écrivons ces lignes, la société est au milieu d’une “maintenance non programmée” de trois heures, utilisant le temps d’arrêt pour résoudre des problèmes tels que l’impossibilité de faire des achats saisonniers dans le jeu.
Si tout va bien, les serveurs devraient être remis en service vers 13 heures (heure de l’Est).
Le moment est particulièrement mal choisi. Ubisoft a récemment annulé trois jeux après la baisse de ses bénéfices, et les employés de Paris Studio se sont mis en grève le mois dernier pour protester contre des conditions de travail injustes.
La situation des éditeurs n’est pas bonne, et il semble qu’il faudra du temps avant qu’elle ne se stabilise.
Poster un Commentaire