Un basketteur de l’Alabama arrêté dans un accident mortel survenu sur un campus

Please fol­low and like us:
Pin Share

Un ancien joueur de bas­ket-ball de l’U­ni­ver­sité d’Al­aba­ma a été arrêté dimanche soir en rela­tion avec une fusil­lade sur­v­enue près de son cam­pus, ont indiqué des responsables.

Selon le bureau du shérif du comté de Tuscaloosa, Dar­ius Hair­ston Miles, 21 ans, orig­i­naire de Wash­ing­ton, a déclaré que plusieurs per­son­nes avaient ouvert le feu dans un véhicule juste à côté du Strip (le quarti­er de la vie noc­turne adja­cent au cam­pus de Tuscaloosa) et tué deux hommes. a annon­cé que l’un d’eux avait été arrêté.

Il a été arrêté pour sus­pi­cion de meurtre et est détenu sans cau­tion. La vic­time est Jamea Jon­ae Har­ris (23 ans).

Aucune des autres par­ties n’é­tait affil­iée à l’a­gence. Il n’é­tait pas clair si Miles avait engagé un avo­cat privé. Le bureau du défenseur pub­lic de Tuscaloosa n’a pas immé­di­ate­ment répon­du à une demande de commentaire.

Le départe­ment ath­lé­tique de l’É­tat d’Al­aba­ma a annon­cé dimanche que Miles n’é­tait plus mem­bre de l’équipe de bas­ket, présen­tant ses con­doléances à la famille et aux amis de la victime.

Le nom de Miles ne fig­u­rait pas sur la liste des joueurs de bas­ket de l’a­gence, qui a été mise en ligne tard dimanche. “Il a été expul­sé de notre cam­pus”, a déclaré l’u­ni­ver­sité dans un communiqué.

Le pro­gramme de bas­ket-ball a annon­cé same­di que l’at­taquant junior Miles man­quera le reste de la sai­son après avoir aggravé une blessure de pré-saison.

Il n’é­tait pas cer­tain que Miles ait cessé d’être un étu­di­ant ou que l’étab­lisse­ment ait pu l’ex­pulser sans procès. La déc­la­ra­tion du shérif fai­sait référence à son poste à l’u­ni­ver­sité au passé.

Tôt dimanche matin, des coups de feu ont été tirés dans la ville de nuit. Les respon­s­ables du shérif ont refusé de dire lequel des deux sus­pects aurait été abat­tu, ou s’ils croient que les deux l’ont fait.

“Pour l’in­stant, la fusil­lade sem­ble être le résul­tat d’une alter­ca­tion mineure entre la vic­time et le sus­pect après qu’ils se soient ren­con­trés sur le strip”, a déclaré le bureau du shérif.

Peu avant 2 heures du matin, sur le Walk of Cham­pi­ons adja­cent au Bryant-Den­ny Sta­di­um, un con­duc­teur se serait arrêté à côté d’un véhicule de police de l’U­ni­ver­sité d’Al­aba­ma et aurait tué un pas­sager qui se trou­vait encore à l’intérieur.

Le con­duc­teur a déclaré aux enquê­teurs que quelqu’un dans un autre véhicule avait ouvert le feu sur son véhicule juste à côté du Strip et a répon­du, blessant peut-être quelqu’un dans l’autre véhicule.

Les détec­tives de la divi­sion des crimes vio­lents du shérif ont déclaré avoir inter­rogé des témoins et vision­né des images de vidéo­sur­veil­lance pour iden­ti­fi­er les deux suspects.

L’un des deux sus­pects aurait été blessé lors de la fusil­lade, sans toute­fois pré­cis­er lequel ni s’il se trou­vait à l’hôpital.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*