Un bébé et une mère adolescente parmi les six personnes tuées dans une fusillade dans une maison en Californie

Six per­son­nes, dont une mère de 17 ans et un bébé de 6 mois, ont trou­vé la mort dans une fusil­lade sur­v­enue tôt lun­di dans une mai­son du cen­tre de la Cal­i­fornie, et les autorités recherchent au moins deux sus­pects, a annon­cé le shérif adjoint.

Le shérif adjoint a été appelé vers 3h30 du matin après avoir reçu des infor­ma­tions faisant état de plusieurs coups de feu dans une rési­dence Goshen non incor­porée à l’est de Visalia, a indiqué le bureau du shérif du comté de Tulare.

Le shérif Mike Boudreau a déclaré aux jour­nal­istes : “En fait, on a sig­nalé la présence de tireurs act­ifs dans la région en rai­son du nom­bre élevé de coups de feu.”

Un adjoint du shérif a trou­vé deux vic­times mortes dans la rue et une troisième mortelle­ment touchée sur le pas de la porte d’une rési­dence, a déclaré Boudreau.

En out­re, trois autres vic­times ont été retrou­vées à l’in­térieur de la mai­son, dont l’une était encore en vie mais est décédée plus tard à l’hôpital.

Les enquê­teurs recherchent au moins deux sus­pects, a déclaré le shérif. Ils pensent que des gangs sont impliqués dans ce meurtre. M. Boudreau a déclaré que le bureau du shérif avait obtenu un man­dat de perqui­si­tion lié à la drogue pour la mai­son la semaine dernière.

“Nous pen­sons égale­ment qu’il ne s’ag­it pas d’un acte de vio­lence aveu­gle. Nous pen­sons qu’il s’ag­it d’une famille ciblée”.

Deux des vic­times, une jeune mère et son fils, avaient reçu une balle dans la tête, ont indiqué les shérifs.

Samuel Pina a déclaré lun­di que sa petite-fille ado­les­cente Alyssa Paraz et son bébé Nicholas Noran Paraz fig­u­raient par­mi les morts.

“Je ne com­prends pas quel genre de mon­stre pour­rait faire cela”, a‑t-il déclaré à l’As­so­ci­at­ed Press.

Selon Pina, Paraz et le bébé vivaient avec la famille du père de Gohsen, et que l’on­cle du père, le cousin du père, la grand-mère et l’ar­rière-grand-mère ont égale­ment été tués.

La famille serait sous le choc.

“Il y a une grosse vague qui arrive”, a‑t-il dit.

Goshen est une zone semi-rurale d’en­v­i­ron 3 000 habi­tants dans la val­lée agri­cole de San Joaquin, à 35 miles au sud-est de Fresno.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*