Un britannique pris en flagrant délit de vol de milliers d’œufs de Pâques à la crème Cadbury

Un homme qui, selon les pro­cureurs, s’est intro­duit dans une zone indus­trielle bri­tan­nique et a volé près de 200 000 œufs de Pâques en choco­lat a plaidé coupable de vol et de dom­mages criminels.

Joby Poole, 32 ans, a for­cé les portes d’une zone indus­trielle à Telford, dans le cen­tre de l’An­gleterre, avec un broyeur de métaux et a util­isé un semi-remorque volé pour extraire des œufs de Pâques Cad­bury et d’autres choco­lats d’une valeur de plus de 38 000 dol­lars. Il a emporté une remorque chargée de produits.

La police de West Mer­cia a tweeté lun­di que peu après le vol, des agents ont arrêté un véhicule “pré­ten­dant être un lapin de Pâques” sur une autoroute et ont arrêté un homme soupçon­né du vol.

Selon le pro­cureur Owen Beale, lorsque Poole a réal­isé qu’il était pour­suivi par la police, il s’est rendu.

Poole “s’est dirigé vers la police les mains en l’air. Il a été arrêté et ses bagages ont été retrou­vés”, a déclaré Beale.

Il a ajouté que Poole avait plan­i­fié le vol et avait un casi­er judi­ci­aire pour recel de biens volés.

Poole a plaidé coupable de vol de la remorque, de vol de son con­tenu et de dom­mages crim­inels à la chaîne de ver­rouil­lage. Il doit être con­damné le mois prochain.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*