
Un voleur armé et masqué a exigé de l’argent à Taqueria, au Texas, mais un client l’a arrêté en brandissant son propre pistolet, abattant le suspect et rendant l’argent au client choqué, selon la police.
La police de Houston cherche à parler avec le client qui a déjoué le braquage jeudi.
L’incident s’est produit vers 23h30 à El Ranchito Taqueria #4, Block 6000 South Gessner Road, Houston.
Les agents ont été appelés au restaurant pour la fusillade et ont trouvé un suspect de vol habillé tout en noir, portant un masque de ski noir et des gants, qui avait été “abattu de plusieurs balles sur les lieux”, a déclaré la police dans un communiqué. bas.
Les ambulanciers ont constaté son décès. Le suspect, qui serait âgé d’une vingtaine d’années, est en attente d’identification par le Harris County Forensics Laboratory, a indiqué la police.
Des témoins ont déclaré que le suspect a fait irruption dans le restaurant, a pointé une arme à feu sur les convives et a exigé de l’argent.
Alors qu’il collectait l’argent, l’un des clients, un homme blanc ou hispanique, “a sorti son arme et a tiré sur le suspect à plusieurs reprises”, a déclaré la police.
Le client a ensuite récupéré l’argent volé au suspect et l’a rendu à un autre client. Il a ensuite fui la scène avec d’autres clients.
La police de Houston sollicite l’aide du public pour identifier ce client et souhaite l’entendre sur “son rôle dans la fusillade”. La police a déclaré qu’aucune charge n’avait été retenue.
Les enquêteurs ont publié une photo d’un homme portant un T‑shirt, un jean et des lunettes et tenant ce qui semble être une arme dans sa main.
Une photo de sa voiture a également été publiée. Un pick-up des années 1970 ou 1980, sans boîte.
Un avocat représentant le restaurateur qui a tiré sur le suspect a contacté la police de Houston pour fixer un rendez-vous afin de venir parler aux enquêteurs, a rapporté dimanche la chaîne NBC KPRC Houston, citant la police.
Poster un Commentaire