Un client de Taqueria, au Texas, tire sur un voleur masqué et rend l’argent au client, selon la police

Un voleur armé et masqué a exigé de l’ar­gent à Taque­ria, au Texas, mais un client l’a arrêté en bran­dis­sant son pro­pre pis­to­let, abat­tant le sus­pect et ren­dant l’ar­gent au client choqué, selon la police.

La police de Hous­ton cherche à par­ler avec le client qui a déjoué le braquage jeudi.

L’in­ci­dent s’est pro­duit vers 23h30 à El Ran­chi­to Taque­ria #4, Block 6000 South Gess­ner Road, Houston.

Les agents ont été appelés au restau­rant pour la fusil­lade et ont trou­vé un sus­pect de vol habil­lé tout en noir, por­tant un masque de ski noir et des gants, qui avait été “abat­tu de plusieurs balles sur les lieux”, a déclaré la police dans un com­mu­niqué. bas.

Les ambu­lanciers ont con­staté son décès. Le sus­pect, qui serait âgé d’une ving­taine d’an­nées, est en attente d’i­den­ti­fi­ca­tion par le Har­ris Coun­ty Foren­sics Lab­o­ra­to­ry, a indiqué la police.

Des témoins ont déclaré que le sus­pect a fait irrup­tion dans le restau­rant, a pointé une arme à feu sur les con­vives et a exigé de l’argent.

Alors qu’il col­lec­tait l’ar­gent, l’un des clients, un homme blanc ou his­panique, “a sor­ti son arme et a tiré sur le sus­pect à plusieurs repris­es”, a déclaré la police.

Le client a ensuite récupéré l’ar­gent volé au sus­pect et l’a ren­du à un autre client. Il a ensuite fui la scène avec d’autres clients.

La police de Hous­ton sol­licite l’aide du pub­lic pour iden­ti­fi­er ce client et souhaite l’en­ten­dre sur “son rôle dans la fusil­lade”. La police a déclaré qu’au­cune charge n’avait été retenue.

Les enquê­teurs ont pub­lié une pho­to d’un homme por­tant un T‑shirt, un jean et des lunettes et ten­ant ce qui sem­ble être une arme dans sa main.

Une pho­to de sa voiture a égale­ment été pub­liée. Un pick-up des années 1970 ou 1980, sans boîte.

Un avo­cat représen­tant le restau­ra­teur qui a tiré sur le sus­pect a con­tac­té la police de Hous­ton pour fix­er un ren­dez-vous afin de venir par­ler aux enquê­teurs, a rap­porté dimanche la chaîne NBC KPRC Hous­ton, citant la police.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*