
Une mère du New Jersey cherche des réponses après le décès de son fils de 12 ans qui s’est effondré pendant un entraînement de football sans contact.
Elijah Jordan Brown-Garcia, un élève de sixième année à la KIPP Rise Academy de Newark, s’est effondré pendant un exercice le 10 février et a cessé de réagir, ont déclaré sa famille et le porte-parole de l’école.
“Il était tellement heureux d’être là. Il ne savait pas que c’était son dernier jour”, a déclaré Raven Brown, la mère du garçon, à News 12 New Jersey.
Elijah jouait dans une ligue appelée les Essex County Predators. Brown a dit qu’il a assisté à l’entraînement avec son frère de 10 ans, qui l’a informé qu’Elijah ne répondait pas.
J’ai dit : “Qu’est-ce que tu fais ?”. C’est alors que j’ai rassemblé les enfants et que j’ai dit : “Je m’en vais maintenant”, a‑t-il dit.
M. Brown a déclaré à la chaîne d’information que son fils n’avait pas reçu de RCP et qu’il avait fallu du temps pour qu’une ambulance arrive sur les lieux. Elijah a finalement été emmené au Newark University Hospital, où il est décédé. L’hôpital n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire vendredi.
Brown a déclaré que son fils n’avait jamais été frappé pendant l’entraînement et qu’il était un enfant en bonne santé. Il n’y a eu aucun contact. C’était juste une course en avant et en arrière”, a‑t-il dit.
La cause de son décès n’a pas été révélée.
L’école se souvient d’Elijah comme d’un “étudiant gentil, extraverti et ami de tous”.
“Elijah va profondément manquer aux élèves, aux familles et aux éducateurs de KIPP”, a déclaré un porte-parole de l’école.
La ligue des Prédateurs du comté d’Essex a déclaré : “Nos cœurs sont brisés et nos condoléances vont à la famille de notre très cher Elijah E2 Brown. Nous vous aimons”.
Poster un Commentaire