Un garçon de 12 ans du New Jersey meurt après s’être effondré pendant un entraînement de football sans contact

Une mère du New Jer­sey cherche des répons­es après le décès de son fils de 12 ans qui s’est effon­dré pen­dant un entraîne­ment de foot­ball sans contact.

Eli­jah Jor­dan Brown-Gar­cia, un élève de six­ième année à la KIPP Rise Acad­e­my de Newark, s’est effon­dré pen­dant un exer­ci­ce le 10 févri­er et a cessé de réa­gir, ont déclaré sa famille et le porte-parole de l’école. 

“Il était telle­ment heureux d’être là. Il ne savait pas que c’é­tait son dernier jour”, a déclaré Raven Brown, la mère du garçon, à News 12 New Jersey.

Eli­jah jouait dans une ligue appelée les Essex Coun­ty Preda­tors. Brown a dit qu’il a assisté à l’en­traîne­ment avec son frère de 10 ans, qui l’a infor­mé qu’Eli­jah ne répondait pas.

J’ai dit : “Qu’est-ce que tu fais ?”. C’est alors que j’ai rassem­blé les enfants et que j’ai dit : “Je m’en vais main­tenant”, a‑t-il dit.

M. Brown a déclaré à la chaîne d’in­for­ma­tion que son fils n’avait pas reçu de RCP et qu’il avait fal­lu du temps pour qu’une ambu­lance arrive sur les lieux. Eli­jah a finale­ment été emmené au Newark Uni­ver­si­ty Hos­pi­tal, où il est décédé. L’hôpi­tal n’a pas immé­di­ate­ment répon­du à une demande de com­men­taire vendredi.

Brown a déclaré que son fils n’avait jamais été frap­pé pen­dant l’en­traîne­ment et qu’il était un enfant en bonne san­té. Il n’y a eu aucun con­tact. C’é­tait juste une course en avant et en arrière”, a‑t-il dit.

La cause de son décès n’a pas été révélée.

L’é­cole se sou­vient d’Eli­jah comme d’un “étu­di­ant gen­til, extraver­ti et ami de tous”.

“Eli­jah va pro­fondé­ment man­quer aux élèves, aux familles et aux édu­ca­teurs de KIPP”, a déclaré un porte-parole de l’école.

La ligue des Pré­da­teurs du comté d’Es­sex a déclaré : “Nos cœurs sont brisés et nos con­doléances vont à la famille de notre très cher Eli­jah E2 Brown. Nous vous aimons”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*