
Quatre personnes ont été blessées lorsqu’une décoration d’hélicoptère est tombée du toit et s’est écrasée dans la piscine en contrebas d’un parc aquatique du centre commercial American Dream, dans le New Jersey, dimanche, ont indiqué des responsables.
Des agents ont été dépêchés pour prendre en charge un visiteur “blessé par un accessoire décoratif tombé du plafond” au parc aquatique DreamWorks à East Rutherford peu après 15 heures, a indiqué la police d’État du New Jersey dans un communiqué. bas.
La police d’État a déclaré qu’elle pensait qu’un hélicoptère décoratif était suspendu au plafond et s’est détaché d’une manière ou d’une autre avant de tomber dans la piscine.
Au moins quatre personnes souffriraient de blessures ne mettant pas leur vie en danger. Une personne a été transportée dans un hôpital voisin pour y être soignée, tandis que les trois autres ont été traitées sur place pour des blessures mineures, a ajouté la police d’État.
“Nous menons une enquête approfondie sur cet incident pour nous assurer que le parc répond à toutes les normes de sécurité requises”, a déclaré l’American Dream Mall dans un communiqué.
“La sécurité des invités est notre priorité numéro un”, a‑t-il ajouté.
Par respect pour la vie privée des patients, le centre commercial a déclaré qu’il ne pouvait pas fournir d’autres informations.
Poster un Commentaire