Un hélicoptère s’écrase dans une piscine d’un parc aquatique du New Jersey, faisant quatre blessés

Qua­tre per­son­nes ont été blessées lorsqu’une déco­ra­tion d’héli­cop­tère est tombée du toit et s’est écrasée dans la piscine en con­tre­bas d’un parc aqua­tique du cen­tre com­mer­cial Amer­i­can Dream, dans le New Jer­sey, dimanche, ont indiqué des responsables.

Des agents ont été dépêchés pour pren­dre en charge un vis­i­teur “blessé par un acces­soire déco­ratif tombé du pla­fond” au parc aqua­tique Dream­Works à East Ruther­ford peu après 15 heures, a indiqué la police d’É­tat du New Jer­sey dans un com­mu­niqué. bas.

La police d’É­tat a déclaré qu’elle pen­sait qu’un héli­cop­tère déco­ratif était sus­pendu au pla­fond et s’est détaché d’une manière ou d’une autre avant de tomber dans la piscine.

Au moins qua­tre per­son­nes souf­friraient de blessures ne met­tant pas leur vie en dan­ger. Une per­son­ne a été trans­portée dans un hôpi­tal voisin pour y être soignée, tan­dis que les trois autres ont été traitées sur place pour des blessures mineures, a ajouté la police d’État.

“Nous menons une enquête appro­fondie sur cet inci­dent pour nous assur­er que le parc répond à toutes les normes de sécu­rité req­ui­s­es”, a déclaré l’Amer­i­can Dream Mall dans un communiqué.

“La sécu­rité des invités est notre pri­or­ité numéro un”, a‑t-il ajouté.

Par respect pour la vie privée des patients, le cen­tre com­mer­cial a déclaré qu’il ne pou­vait pas fournir d’autres informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*