Un joueur de football de 28 ans a été victime d’un arrêt cardiaque pendant un entraînement et est “mort” avant d’être rapidement ramené à la vie par les médecins.

Le défenseur ukrainien Olev Danchenko a été mirac­uleuse­ment réan­imé après que son cœur se soit arrêté pen­dant un entraînement.

L’homme de 28 ans, prêté par l’AEK Athènes au Zorya Luhan­sk, par­tic­i­pait à un camp d’en­traîne­ment en Turquie lorsque l’hor­ri­ble inci­dent s’est produit.

Danchenko, qui jouait en Ligue des cham­pi­ons avec le Shakhtar Donet­sk, est tombé au sol et a fait un arrêt car­dio-res­pi­ra­toire alors que le per­son­nel médi­cal se pré­cip­i­tait sur les lieux.

Selon le Skai, un mem­bre de l’équipe autrichi­enne présent sur les lieux avait un défib­ril­la­teur et l’a util­isé sur Danchenko.

Cepen­dant, l’ap­pareil n’a pas sem­blé fonc­tion­ner pen­dant un cer­tain temps, lais­sant Danchenko dans un état de “mort”, sans pouls.

Il a finale­ment été réan­imé et emmené en ambu­lance à l’u­nité de soins intensifs.

Une déc­la­ra­tion du club du Shakhtar sur les médias soci­aux indique : “Souhaitons à Olev Danchenko un prompt rétablissement”.

Un ancien joueur du Shakhtar a été vic­time d’un décès clin­ique lors d’un camp d’en­traîne­ment en Turquie.

“Vivons fort, nous sommes avec toi”.

Danchenko était en mau­vaise san­té exacte­ment un an après la mort de sa femme Vic­to­ria dans un acci­dent de voiture à l’âge de 27 ans.

J’é­tais dans la voiture avec elle lorsque Kia Ser­rat a per­cuté un camion et une glis­sière de sécu­rité de l’autoroute.

Mal­heureuse­ment, Vic­to­ria est décédée sur les lieux de l’accident.

Le cou­ple s’est ren­con­tré dans un train en 2017 et s’est mar­ié trois ans plus tard.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*