
Un Californien a emmené son jeune fils se faire faire une manucure et son institutrice lui a dit : “Seules les filles lui peignent les ongles”.
“Mon fils est rentré de l’école et la maîtresse a dit que seules les filles lui peignent les ongles, alors aujourd’hui je l’emmène au salon de manucure !” a déclaré Christian Siarhod dans une vidéo partagée sur TikTok samedi.
Dans cette vidéo, qui a déjà totalisé plus de 4 millions de vues, on voit Ashton, le fils de Christian Siarhod, âgé de 3 ans, s’exclamer fièrement “Rose !” dans un salon de manucure de West Hollywood avant de prendre place pour une manucure et une pédicure complètes. La situation s’affiche.
À la fin de la vidéo, le garçon montre son vernis à ongles rose vif.
Dans une interview accordée à NBC News mardi, l’enseignant Shearhod du comté de Los Angeles a déclaré que son fils a commencé à s’intéresser aux manucures vers l’âge de deux ans.
“Depuis lors, nous avons commencé à nous peindre les ongles ensemble.
Shearrod voulait emmener Ashton et sa petite amie dans un salon de manucure pour lui remonter le moral lorsqu’il rentrait chez lui bouleversé par les remarques de son professeur.
C’est quelque chose que mon fils aime, et nous l’avons fait plusieurs fois ensemble, alors je ne voulais pas qu’il se sente coupable ou honteux”, a déclaré Shearrod. Je ne voulais pas qu’il se sente coupable ou honteux”, a déclaré Mme Shearrod. “Nous voulons qu’ils profitent pleinement de la vie sans être liés par des normes strictes en matière de genre”.
Après l’école ce jour-là, Sherhord dit avoir parlé aux enseignants de l’école maternelle d’Ashton.
Je leur ai simplement dit : ‘Ne dites pas ça à Ashton et laissez-le faire ce qu’il veut’ ”, s’est souvenue Mme Sherhord.
Depuis que la vidéo a été partagée sur TikTok, plus de 14 000 utilisateurs ont posté des commentaires, principalement pour soutenir le père et le fils.
“En tant qu’enseignant, je suis tellement déçu”, a écrit un utilisateur. Je dis toujours à mes élèves qu’il n’y a pas de ‘garçon’ ou de ‘fille’, juste ce que l’on aime”.
Un autre a déclaré : “Je suis une fille et je travaille avec des voitures. Mon beau-frère aime le rose. Mon fils adore se faire vernir les ongles”.
Si la plupart des réactions à la vidéo ont été positives, Sharehod indique qu’il y a eu quelques commentaires négatifs et des questions inappropriées. Certains utilisateurs ont même demandé “Alors il est gay ?”.
“Il a littéralement 3 ans. Il n’a pas encore de sexualité, donc il ne peut pas être gay”, a déclaré Sherhod dans une réponse vidéo. Cela ne veut pas dire que je vais lui coller une étiquette sexuelle.”
Seahord, qui a fréquenté une femme transgenre et s’identifie comme hétéro, publie activement des vidéos sur sa vie sur TikTok, où elle compte plus de 900 000 adeptes.
La plupart de ses vidéos mettent en lumière des aspects de sa vie, notamment les relations, qui, selon lui, lui ont valu d’être la cible de commentaires haineux et transphobes.
“Tu es gay, tue-toi.” C’est tout. “Il n’a jamais été aussi détesté”, a‑t-il dit.
Shearaud dit vouloir utiliser sa plateforme pour défendre les étudiants LGBTQ, même si ses opinions sont parfois négatives.
“Je veux juste inspirer les étudiants à être vraiment eux-mêmes, sans filtres.
Poster un Commentaire