Un père, qui son jeune fils à se faire faire une manucure après que le professeur ait dit que seule une fille devrait le faire

Un Cal­i­fornien a emmené son jeune fils se faire faire une manu­cure et son insti­tutrice lui a dit : “Seules les filles lui peignent les ongles”.

“Mon fils est ren­tré de l’é­cole et la maîtresse a dit que seules les filles lui peignent les ongles, alors aujour­d’hui je l’emmène au salon de manu­cure !” a déclaré Chris­t­ian Siarhod dans une vidéo partagée sur Tik­Tok samedi.

Dans cette vidéo, qui a déjà total­isé plus de 4 mil­lions de vues, on voit Ash­ton, le fils de Chris­t­ian Siarhod, âgé de 3 ans, s’ex­clamer fière­ment “Rose !” dans un salon de manu­cure de West Hol­ly­wood avant de pren­dre place pour une manu­cure et une pédi­cure com­plètes. La sit­u­a­tion s’affiche.

À la fin de la vidéo, le garçon mon­tre son ver­nis à ongles rose vif.

Dans une inter­view accordée à NBC News mar­di, l’en­seignant Shearhod du comté de Los Ange­les a déclaré que son fils a com­mencé à s’in­téress­er aux manu­cures vers l’âge de deux ans.

“Depuis lors, nous avons com­mencé à nous pein­dre les ongles ensemble.

Shear­rod voulait emmen­er Ash­ton et sa petite amie dans un salon de manu­cure pour lui remon­ter le moral lorsqu’il ren­trait chez lui boulever­sé par les remar­ques de son professeur.

C’est quelque chose que mon fils aime, et nous l’avons fait plusieurs fois ensem­ble, alors je ne voulais pas qu’il se sente coupable ou hon­teux”, a déclaré Shear­rod. Je ne voulais pas qu’il se sente coupable ou hon­teux”, a déclaré Mme Shear­rod. “Nous voulons qu’ils prof­i­tent pleine­ment de la vie sans être liés par des normes strictes en matière de genre”.

Après l’é­cole ce jour-là, Sher­hord dit avoir par­lé aux enseignants de l’é­cole mater­nelle d’Ashton.

Je leur ai sim­ple­ment dit : ‘Ne dites pas ça à Ash­ton et lais­sez-le faire ce qu’il veut’ ”, s’est sou­v­enue Mme Sherhord.

Depuis que la vidéo a été partagée sur Tik­Tok, plus de 14 000 util­isa­teurs ont posté des com­men­taires, prin­ci­pale­ment pour soutenir le père et le fils.

“En tant qu’en­seignant, je suis telle­ment déçu”, a écrit un util­isa­teur. Je dis tou­jours à mes élèves qu’il n’y a pas de ‘garçon’ ou de ‘fille’, juste ce que l’on aime”.

Un autre a déclaré : “Je suis une fille et je tra­vaille avec des voitures. Mon beau-frère aime le rose. Mon fils adore se faire vernir les ongles”.

Si la plu­part des réac­tions à la vidéo ont été pos­i­tives, Share­hod indique qu’il y a eu quelques com­men­taires négat­ifs et des ques­tions inap­pro­priées. Cer­tains util­isa­teurs ont même demandé “Alors il est gay ?”.

“Il a lit­térale­ment 3 ans. Il n’a pas encore de sex­u­al­ité, donc il ne peut pas être gay”, a déclaré Sher­hod dans une réponse vidéo. Cela ne veut pas dire que je vais lui coller une éti­quette sexuelle.”

Sea­hord, qui a fréquen­té une femme trans­genre et s’i­den­ti­fie comme hétéro, pub­lie active­ment des vidéos sur sa vie sur Tik­Tok, où elle compte plus de 900 000 adeptes.

La plu­part de ses vidéos met­tent en lumière des aspects de sa vie, notam­ment les rela­tions, qui, selon lui, lui ont valu d’être la cible de com­men­taires haineux et transphobes.

“Tu es gay, tue-toi.” C’est tout. “Il n’a jamais été aus­si détesté”, a‑t-il dit.

Shea­r­aud dit vouloir utilis­er sa plate­forme pour défendre les étu­di­ants LGBTQ, même si ses opin­ions sont par­fois négatives.

“Je veux juste inspir­er les étu­di­ants à être vrai­ment eux-mêmes, sans filtres.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*