Un restaurant japonais repousse le “terrorisme du sushi” grâce à une caméra IA

Récem­ment, on observe au Japon une ten­dance appelée “ter­ror­isme du sushi”, et de nom­breuses per­son­nes sont indignées.

Sur les médias soci­aux, des vidéos mon­trant divers actes insalu­bres, comme le fait de léch­er la cuil­lère de récip­i­ents de thé vert en poudre, circulent.

En out­re, une vidéo qui a été vue plus de 98 mil­lions de fois sur Twit­ter mon­tre une suc­cur­sale de Sushi­ro léchant le haut d’une bouteille de sauce soja et le bord d’un bol de thé avant de le remet­tre en place.

L’en­tre­prise a rem­placé toutes les bouteilles de sauce soja dans les mag­a­sins con­cernés et a net­toyé toutes les tasses.

Pour lut­ter con­tre cette ten­dance col­lec­tive, une chaîne, Kura Sushi, a déclaré qu’elle utilis­erait l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle pour rechercher “les ouver­tures et fer­me­tures sus­pectes des cou­ver­cles des assi­ettes à sushi”, rap­porte Nikkei Asia.

Début mars, nous prévoyons de met­tre à niveau les caméras exis­tantes que nous util­isons pour suiv­re et compter les assi­ettes que nos clients retirent du tapis roulant, alert­er les employés lorsqu’une activ­ité sus­pecte est détectée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*