Blanca Blanco pose en bikini vert et partage les secrets de sa routine de fitness

Blanca Blanco pose en bikini vert et partage les secrets de sa routine de fitness
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Blanca Blanco pose en bikini vert et partage les secrets de sa routine de fitness
Pin Share

Blan­ca Blan­co, l’ac­trice con­nue pour ses rôles dans des films comme Eye For Eye et le prochain Find­ing Nicole, fait sen­sa­tion avec sa dernière révéla­tion sur la forme physique.

Blanca Blanco pose en bikini vert

La star de 72 ans a récem­ment posé en biki­ni vert émer­aude pen­dant qu’elle prof­i­tait d’un séjour dans les Caraïbes, et elle est impa­tiente de partager son nou­veau secret de bio­hack­ing qui ne prend que 20 min­utes par jour.

Blanca Blanco tient la ficelle de son string

Le biohack de 20 minutes de Blanca

“J’ai fait un nou­veau truc d’en­traîne­ment que mon entraîneur m’a sug­géré”, a déclaré Blan­ca à Dai­ly­Mail. “J’al­lais aupar­a­vant pour des march­es de 20 min­utes le matin, mais je sen­tais que ça ne fai­sait pas beau­coup pour per­dre du poids. 

Blanca Blanco montre son drerière

On m’a alors dit que si je mar­chais mais que je fai­sais des bouf­fées de course pen­dant 10 sec­on­des de temps en temps, ça stim­ulerait mon métabolisme.”

Blanca Blanco met la main sur ses cheveux

Blan­ca explique que ce “bio­hack” con­siste à altern­er entre la marche et les sprints courts, ce qui force son corps à tra­vailler plus dur sans effort significatif. 

“C’est un bio­hack parce que vous courez puis vous vous arrêtez, vous courez puis vous vous arrêtez encore et encore, et ça fait tra­vailler plus dur votre corps. Mais ce n’est pas un gros effort et ça prend tou­jours les mêmes 20 minutes.”

L’approche alimentaire de Blanca basée sur le cycle des glucides

En plus de sa rou­tine d’en­traîne­ment unique, Blan­ca a égale­ment adop­té une approche stratégique pour son alimentation.

“Un autre truc que je fais, c’est que je n’ai des glu­cides qu’une fois par semaine”, a‑t-elle révélé. “Ça choque le corps. Mon corps n’a pas l’habi­tude d’avoir beau­coup de glu­cides, mais il est dif­fi­cile de les sup­primer complètement.

Donc si je n’ai des glu­cides qu’une fois par semaine, mon corps ne s’y habitue pas et peut les traiter plus rapi­de­ment. Si vous en avez tous les jours, votre corps ne les traite pas aus­si bien.”

L’ac­cent mis par Blan­ca sur le ren­force­ment mus­cu­laire et l’ap­port stratégique en glu­cides a porté ses fruits, puisqu’elle a récem­ment per­du 10 livres en aban­don­nant la viande au prof­it d’un régime riche en pois­son et en poulet. 

“Je pense que ça a vrai­ment été béné­fique pour ma taille de taille, car mes robes sont toutes lâch­es main­tenant !” s’est-elle exclamée. “Et je ne manque pas les steaks, qui peu­vent être trop lourds parfois.”

Avec son entraîne­ment bio­hack effi­cace et son régime ali­men­taire basé sur le cycle des glu­cides, Blan­ca Blan­co a trou­vé une for­mule gag­nante pour main­tenir sa sil­hou­ette tonique et athlétique.

En partageant ses secrets, elle espère inspir­er les autres à explor­er de nou­velles façons d’amélior­er leur san­té et leur bien-être global.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Blanca Blanco pose en bikini vert et partage les secrets de sa routine de fitness
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*