
John Cena espère voir une résolution positive de la querelle entre Dwayne “The Rock” Johnson et Vin Diesel. C’est une position intéressante pour Cena car c’est quelqu’un qui connaît très bien les deux acteurs. Cena a précédemment travaillé avec The Rock à la WWE où ils avaient leur propre querelle de scénario. Plus récemment, Cena a partagé la vedette dans F9 en tant que frère du personnage de Diesel. Dans une récente interview par Pardon My Take (telle que transcrite par Wrestling Inc.), Cena a dit cela lorsqu’on lui a posé des questions sur la situation.
« Je ne pense pas que cette histoire consiste à prendre parti. Cette histoire consiste à entendre le point de vue de tout le monde et c’est une histoire où, moi en tant que fan de la franchise, j’aimerais que la franchise se réunisse pour cette dernière course. J’espère qu’ils m’appellent pour y participer, mais quand quelqu’un dit professionnel, il veut aller dans une autre direction, si vous dites autre chose que “d’accord”, c’est à son avis professionnel de faire le choix qu’il veut. Je pense que c’est très courageux et très honnête. Donc je pense que la perspective de Vin a beaucoup de gravité et d’honnêteté et je pense que la perspective de Dwayne a beaucoup de gravité et d’honnêteté.”
Toujours diplomate, Cena veut oublier la querelle. Il reconnaît ce qui rend chacun d’eux formidable et espère voir les deux s’entendre plutôt que de poursuivre cette querelle, qui peut commencer par prendre un moment pour entendre d’où chacun vient vraiment.
“Je pense que mec, si nous pouvions simplement arrêter de prendre parti et prendre juste une seconde pour entendre tout le monde. Ce sont deux superstars incroyablement réussies, des gens qui ont façonné leur propre existence et sont adorés dans le monde entier. Vin est le père de la franchise Fast , il en est à son 10e épisode. Dwayne a commencé comme l’artiste sportif le plus électrisant de l’histoire du divertissement sportif et il est maintenant dans son propre univers. Je suppose qu’il s’agit simplement de comprendre d’où vient chaque gars. C’est tout.”
Poster un Commentaire