CINEMA: John Cena refuse de prendre parti dans le conflit entre The Rock et Vin Diesel.

John Cena espère voir une réso­lu­tion pos­i­tive de la querelle entre Dwayne “The Rock” John­son et Vin Diesel. C’est une posi­tion intéres­sante pour Cena car c’est quelqu’un qui con­naît très bien les deux acteurs. Cena a précédem­ment tra­vail­lé avec The Rock à la WWE où ils avaient leur pro­pre querelle de scé­nario. Plus récem­ment, Cena a partagé la vedette dans F9 en tant que frère du per­son­nage de Diesel. Dans une récente inter­view par Par­don My Take (telle que tran­scrite par Wrestling Inc.), Cena a dit cela lorsqu’on lui a posé des ques­tions sur la situation.

« Je ne pense pas que cette his­toire con­siste à pren­dre par­ti. Cette his­toire con­siste à enten­dre le point de vue de tout le monde et c’est une his­toire où, moi en tant que fan de la fran­chise, j’aimerais que la fran­chise se réu­nisse pour cette dernière course. J’e­spère qu’ils m’ap­pel­lent pour y par­ticiper, mais quand quelqu’un dit pro­fes­sion­nel, il veut aller dans une autre direc­tion, si vous dites autre chose que “d’ac­cord”, c’est à son avis pro­fes­sion­nel de faire le choix qu’il veut. Je pense que c’est très courageux et très hon­nête. Donc je pense que la per­spec­tive de Vin a beau­coup de grav­ité et d’hon­nêteté et je pense que la per­spec­tive de Dwayne a beau­coup de grav­ité et d’honnêteté.”

Tou­jours diplo­mate, Cena veut oubli­er la querelle. Il recon­naît ce qui rend cha­cun d’eux for­mi­da­ble et espère voir les deux s’en­ten­dre plutôt que de pour­suiv­re cette querelle, qui peut com­mencer par pren­dre un moment pour enten­dre d’où cha­cun vient vraiment.

“Je pense que mec, si nous pou­vions sim­ple­ment arrêter de pren­dre par­ti et pren­dre juste une sec­onde pour enten­dre tout le monde. Ce sont deux super­stars incroy­able­ment réussies, des gens qui ont façon­né leur pro­pre exis­tence et sont adorés dans le monde entier. Vin est le père de la fran­chise Fast , il en est à son 10e épisode. Dwayne a com­mencé comme l’artiste sportif le plus élec­trisant de l’his­toire du diver­tisse­ment sportif et il est main­tenant dans son pro­pre univers. Je sup­pose qu’il s’ag­it sim­ple­ment de com­pren­dre d’où vient chaque gars. C’est tout.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*