
Les fans devront attendre plusieurs mois de plus que prévu pour mettre la main sur le dernier jeu de la série. Le développeur GSC Game World a repoussé le S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chernobyl dont la date de sortie était prévue le 28 avril au 8 décembre.
“Ces sept mois supplémentaires de développement sont nécessaires pour réaliser notre vision et atteindre l’état souhaité du jeu”, a écrit GSC Game World dans un communiqué. “S.T.A.L.K.E.R. 2 est le plus grand projet de l’histoire de GSC et il nécessite des tests et un polissage approfondis.” Peut-être qu’il faut un peu plus de temps pour bien faire les dents des personnages.
Le studio a noté que, bien que la décision de retarder le jeu d’horreur de survie n’ait pas été facile, il pense que “le développement devrait prendre aussi longtemps que nécessaire, surtout dans le cas d’un tel projet”. Il prévoit de fournir plus de détails sur S.T.A.L.K.E.R. 2 dans les prochains mois.
Le jeu de tir à la première personne, qui sera la première entrée de la série depuis 2009, sera initialement disponible sur Xbox Series X/S et PC – il fera ses débuts sur Xbox Game Pass. Les rapports suggèrent que Microsoft a une fenêtre d’exclusivité de trois mois pour S.T.A.L.K.E.R. 2.
GSC Game World a récemment été critiqué pour son projet d’inclure des NFT (jetons non fongibles) dans le jeu. Un jour plus tard, le studio a déclaré qu’il “annulerait tout ce qui concerne la NFT dans S.T.A.L.K.E.R 2” à la suite d’un contrecoup majeur.
Poster un Commentaire