GAMES: La sortie de S.T.A.L.K.E.R. 2 est retardée jusqu’au 8 décembre.

Les fans devront atten­dre plusieurs mois de plus que prévu pour met­tre la main sur le dernier jeu de la série. Le développeur GSC Game World a repoussé le S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Cher­nobyl dont la date de sor­tie était prévue le 28 avril au 8 décembre.

“Ces sept mois sup­plé­men­taires de développe­ment sont néces­saires pour réalis­er notre vision et attein­dre l’é­tat souhaité du jeu”, a écrit GSC Game World dans un com­mu­niqué. “S.T.A.L.K.E.R. 2 est le plus grand pro­jet de l’his­toire de GSC et il néces­site des tests et un polis­sage appro­fondis.” Peut-être qu’il faut un peu plus de temps pour bien faire les dents des personnages.

Le stu­dio a noté que, bien que la déci­sion de retarder le jeu d’hor­reur de survie n’ait pas été facile, il pense que “le développe­ment devrait pren­dre aus­si longtemps que néces­saire, surtout dans le cas d’un tel pro­jet”. Il prévoit de fournir plus de détails sur S.T.A.L.K.E.R. 2 dans les prochains mois.

Le jeu de tir à la pre­mière per­son­ne, qui sera la pre­mière entrée de la série depuis 2009, sera ini­tiale­ment disponible sur Xbox Series X/S et PC – il fera ses débuts sur Xbox Game Pass. Les rap­ports sug­gèrent que Microsoft a une fenêtre d’ex­clu­siv­ité de trois mois pour S.T.A.L.K.E.R. 2.

GSC Game World a récem­ment été cri­tiqué pour son pro­jet d’in­clure des NFT (jetons non fon­gi­bles) dans le jeu. Un jour plus tard, le stu­dio a déclaré qu’il “annulerait tout ce qui con­cerne la NFT dans S.T.A.L.K.E.R 2” à la suite d’un con­tre­coup majeur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*