GAMES: Steam Early Access perd un éditeur après la déclaration des développeurs de la présence d’une étape de fusillade dans une école.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Le jeu de tir tac­tique à la pre­mière per­son­ne du développeur Void Inter­ac­tive qui est entré en accès anticipé il y a quelques jours à peine, ne sera plus pub­lié par Team17. Sur Twit­ter, Void Inter­ac­tive a déclaré que la déci­sion “mutuelle­ment con­v­enue” de se sépar­er est “la bonne voie pour l’avenir” du jeu. Notam­ment, cela survient quelques jours seule­ment après qu’un développeur du jeu a indiqué que les futures mis­es à jour pour­raient inclure un niveau défi­ni lors d’une fusil­lade dans une école.

Actuelle­ment dans Steam Ear­ly Access, Ready or Not vous per­met de con­trôler un mem­bre du SWAT qui, aux côtés d’une équipe de com­pagnons IA ou de vrais joueurs, doit “désamorcer les sit­u­a­tions hos­tiles et con­flictuelles” telles que les pris­es d’o­tages, etc. Venant d’en­tr­er en accès anticipé le 17 décem­bre, il compte déjà plus de 8 500 cri­tiques, pour la plu­part pos­i­tives, et dont beau­coup voient les joueurs appel­er le jeu un digne suc­cesseur de la série SWAT. Néan­moins, Void Inter­ac­tive et Team17 ont choisi de se sépar­er, faisant désor­mais du FPS tac­tique un pro­jet indépendant.

C’est un développe­ment curieux, d’au­tant plus son tim­ing. Lorsqu’on lui a demandé le 19 décem­bre dans le sub­red­dit du jeu si Ready ou Not devrait avoir une mis­sion de tir sco­laire dans la cam­pagne, un développeur de Void Inter­ac­tive sous le nom d’u­til­isa­teur Grun­tr a dit “vous feriez mieux de croire que ça va”, tout sauf en con­fir­mant l’ex­is­tence prévue de la mis­sion. Trois jours plus tard, le stu­dio se sépare à l’ami­able de son édi­teur. Bien que cela ne soit pas con­fir­mé, les inter­nautes pensent que c’est à cause de l’in­clu­sion prévue de ce niveau.

“Team17 Dig­i­tal et VOID Inter­ac­tive ont mutuelle­ment con­venu que Ready or Not ne sera plus pub­lié par Team17 Dig­i­tal”, a déclaré un porte-parole de Team17. “Nous souhaitons à l’équipe de VOID Inter­ac­tive tout le meilleur pour l’avenir et le développe­ment con­tinu du jeu. [Nous] n’avons [pas] d’autres com­men­taires à ce sujet pour le moment.

On ne sait pas exacte­ment quelle sera la mis­sion de tir à l’é­cole, si elle fait son entrée dans le jeu. Le Ready or Not Dis­cord explose avec des dis­cus­sions sur le niveau encore hypothé­tique, cer­tains joueurs sug­gérant qu’il serait “cool” de jouer, exp­ri­mant leurs idées sur ce que cela devrait impli­quer et déci­dant quel équipement ils emporteraient avec eux.

 D’autres dénon­cent l’éventuelle inclu­sion de la mis­sion, qual­i­fi­ant ceux qui le deman­dent de “putain de cinglé” tout en pon­tif­i­ant sur les raisons pour lesquelles c’est prob­lé­ma­tique. L’idée de Ready or Not de s’aven­tur­er dans le domaine des fusil­lades dans les écoles n’est pas nouvelle.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*