Katy Perry, une beauté plantureuse dans un soutien-gorge scintillant et un short moulant pour annoncer “Woman’s World”

Katy Perry, une beauté plantureuse dans un soutien-gorge scintillant et un short moulant pour annoncer "Woman's World"
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une apparition remarquée sur les réseaux sociaux


Mar­di, la chanteuse de 39 ans Katy Per­ry a partagé sur les réseaux soci­aux des extraits de la vidéo de son prochain sin­gle “Wom­an’s World”. L’in­ter­prète de “Teenage Dream” a fait sen­sa­tion avec son look étince­lant, dévoilant ses formes généreuses dans un sou­tien-gorge rouge, blanc et bleu pailleté.

Un look de pin-up futuriste


Pour com­pléter cette tenue de pin-up haute en couleurs, Katy Per­ry a opté pour un short en jean moulant et une cein­ture orange recou­verte de strass. La star a égale­ment noué un foulard à pois rouges et blancs autour de sa chevelure noire de jais, faisant référence à l’af­fiche de pro­pa­gande de la Sec­onde Guerre mon­di­ale “We Can Do It”.

Une chorégraphie énergique


Dans les extraits partagés, on peut voir Katy Per­ry effectuer une choré­gra­phie dynamique accom­pa­g­née de danseurs, le tout dans un décor indus­triel. La chanteuse a égale­ment été filmée en train d’u­tilis­er des out­ils de brico­lage scin­til­lants, ren­forçant l’aspect futur­iste de son look.

Une sortie très attendue


Le sin­gle “Wom­an’s World” de Katy Per­ry, pro­duit de manière con­tro­ver­sée par Dr. Luke, sera offi­cielle­ment pub­lié le 11 juil­let prochain, suivi de la sor­tie de la vidéo le lende­main. Les fans de la star atten­dent avec impa­tience cette nou­velle offrande musi­cale, qui mar­que le grand retour de Katy Per­ry sur la scène pop.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Katy Perry dévoile la pochette topless de son nouvel album célébratoire de dance-pop - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*