NEWS: Nigéria
âgé de six ans, un jeune garçon possède déjà un manoir et une flotte de six super voitures.

Un jeune Nigéri­an vit le style de vie lux­ueux de Richie Rich après avoir reçu son pre­mier manoir à l’âge de six ans, ayant égale­ment accu­mulé une flotte de super­cars avant même d’avoir économisé suff­isam­ment d’ar­gent de poche pour votre pre­mier CD.

Muhammed Awal Mustapha, con­nu sous le nom de Mom­pha Junior, peut être vu sur ses pho­tos Insta­gram posant dans des vête­ments de mar­que et volant en jet privé.

Selon The Sun, il est le fils de la célébrité Inter­net nigéri­ane mul­ti­mil­lion­naire Ismail­ia Mustapha, qui s’ap­pelle Mom­pha et compte 1,1 mil­lion d’abon­nés sur Instagram.

Le papa adoré a acheté à Mom­pha Jr son tout pre­mier manoir pour fêter son six­ième anniver­saire en 2019, écrivant apparem­ment sur les réseaux soci­aux à l’époque : « Pos­séder sa pro­pre mai­son est l’un des meilleurs sen­ti­ments de tous les temps. Il ne peut pas être décrit avec des mots, il ne peut pas être quan­tifié en argent.

« Être pro­prié­taire est un sen­ti­ment qui fait que le quo­ti­di­en de la vie vaut la peine d’être affron­té. Cela vous ras­sure qu’après tous les hauts et les bas, vous avez un endroit où aller…. Un lieu qui ne vous jugera jamais et vous invit­era tou­jours à bras ouverts…

“Félic­i­ta­tions mon fils pour votre nou­velle mai­son. Votre cadeau d’an­niver­saire de papa.”

Dans un autre arti­cle, Mom­pha a fait val­oir que son enfant avait mérité ses éloges après avoir “payé sa cotisation”.

Il a déclaré: “Le plus jeune pro­prié­taire qui porte du Guc­ci et qui pos­sède tou­jours une maison.

“Il mérite des éloges car il a payé son dû en totalité.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*