Un passeport refusé à une fille à cause de son nom tiré de ” Game of Thrones”

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Un passeport refusé à une fille à cause de son nom tiré de '' Game of Thrones''
Pin Share

Le passeport refusé en raison d’un nom déposé

Une mère bri­tan­nique a été totale­ment “dévastée” après que la demande de passe­port de sa fille de 6 ans a été refusée car elle por­tait le nom d’un per­son­nage pop­u­laire de “Game of Thrones”.

Les préoccupations liées à la marque soulevées par le service des passeports

La mère, Lucy, a été infor­mée par le ser­vice des passe­ports que le nom de sa fille Khaleesi était une mar­que déposée par Warn­er Broth­ers, et qu’elle aurait besoin de leur appro­ba­tion pour l’u­tilis­er sur le passeport.

Les conseils juridiques et la pression des réseaux sociaux résolvent le problème

Après avoir obtenu des con­seils juridiques, Lucy a pu fournir au ser­vice des passe­ports des infor­ma­tions con­fir­mant que sa fille était autorisée à porter ce nom. 

Elle pense que le prob­lème n’a été résolu que parce qu’elle s’est plainte sur les réseaux soci­aux, ce qui a poussé le ser­vice des passe­ports à s’ex­cuser et à traiter la demande de passeport.

Une mise en garde pour les parents choisissant des noms uniques

L’ex­péri­ence de Lucy met en évi­dence les obsta­cles bureau­cra­tiques poten­tiels aux­quels les familles peu­vent être con­fron­tées lorsqu’elles choi­sis­sent des noms non con­ven­tion­nels ou déposés pour leurs enfants.

Cette his­toire sert d’aver­tisse­ment aux par­ents envis­ageant des noms uniques qui pour­raient se heurter à des obsta­cles juridiques ou administratifs.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Un passeport refusé à une fille à cause de son nom tiré de '' Game of Thrones''
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*