Allégations Troublantes Contre Diddy
Une vidéo datant de 2018 a refait surface, montrant l’ex-acteur pornographique Jonathan Oddi déclarant à la police qu’il était l’esclave sexuel présumé de Sean “Diddy” Combs.
Ces images troublantes apparaissent quelques jours seulement après que Combs a plaidé non coupable aux accusations fédérales de trafic sexuel et de racket.
Les Révélations Explosives d’Oddi
Dans la vidéo d’interrogatoire, on peut entendre Oddi affirmer qu’il “avait des relations sexuelles avec Cassie et Sean” et que Combs “se masturbait et lui disait quoi faire à Cassie”. Oddi a poursuivi en alléguant qu’il “était comme un esclave sexuel” pour Combs et son ex-petite amie Cassie Ventura.
Les Accusations de l’Acte d’Accusation de Combs
La vidéo ressurgie présente une ressemblance frappante avec les allégations faites dans le récent acte d’accusation fédéral contre Combs. Les procureurs ont accusé le magnat du rap de diriger un “empire criminel sordide” où il menaçait des femmes et les forçait à participer à des spectacles sexuels sous l’emprise de drogues avec des travailleurs du sexe masculins.
Le Procès de Ventura
Les affirmations d’Oddi font également écho aux allégations faites par l’ancienne protégée de Combs, Cassie Ventura, dans un procès fédéral qu’elle a intenté contre lui en novembre dernier. Dans ce procès, Ventura accusait Combs d’un schéma de violence domestique et sexuelle sur plusieurs années.
L’Arrestation Sans Rapport d’Oddi
Les étranges déclarations d’Oddi sur Combs ont été faites lors d’un interrogatoire lié à sa propre arrestation en 2018. Oddi avait été placé en garde à vue pour avoir prétendument pris d’assaut l’un des terrains de golf de l’ancien président Donald Trump en Floride et échangé des coups de feu avec la police.
Combs Reste en Prison
Alors que Combs continue d’être détenu sans caution dans une prison de New York, en attente de son procès pour les accusations de trafic sexuel, cette vidéo ressurgie des allégations d’Oddi ne fait qu’ajouter aux preuves accablantes contre le magnat du rap en disgrâce.
Ces images troublantes apportent un éclairage supplémentaire sur les sombres allégations entourant Sean “Diddy” Combs, alors qu’il fait face à la possibilité d’une longue peine de prison pour ses crimes présumés.
#ScandaleMusicale #AffaireDiddy
Poster un Commentaire