Une lettre de menaces émanant d’un voisin ordonne à une mère de faire taire son enfant de 7 heures à 19 heures

Please fol­low and like us:
Pin Share

Toute per­son­ne ayant des enfants dans sa famille sait qu’il est pra­tique­ment impos­si­ble de les faire taire en per­ma­nence. Aus­si, lorsqu’une mère a été men­acée par son voisin d’une let­tre man­u­scrite se plaig­nant du bruit que fai­sait son enfant, elle a été consternée.

La let­tre con­tro­ver­sée, envoyée le dimanche 26 mars, a sus­cité de nom­breuses dis­cus­sions sur l’in­ter­net. Cer­tains ont défendu l’ex­péditrice de la let­tre, se deman­dant pourquoi les enfants vivaient dans un tel loge­ment. D’autres ont affir­mé que le bruit n’é­tait ni malveil­lant ni fes­tif et que ceux qui pou­vaient l’en­ten­dre devaient l’accepter.

La mère, qui a men­acé de l’ap­pel­er, a affir­mé qu’elle vivait dans le com­plexe d’ap­parte­ments depuis des années et qu’elle n’avait pas eu de prob­lèmes, de sorte qu’elle se demandait quel était le prob­lème maintenant.

Elle a lais­sé une note d’ex­cuse dans son espace com­mun, expli­quant que les jeunes enfants fai­saient davan­tage de crises de colère, mais alors qu’elle fai­sait de son mieux pour lim­iter le bruit, elle vient de recevoir une note menaçant d’en­ven­imer la sit­u­a­tion. a‑t-elle déclaré.

Selon l’Ex­press, la note dis­ait : “Bon­jour voisins, nous enten­dons des coups depuis la pre­mière heure du matin presque tous les jours.

“Cela per­turbe mon som­meil, surtout le week-end. Nous apprécieri­ons un peu de con­sid­éra­tion pour nos voisins, car nous vivons dans un immeu­ble où si vous arrêtez de faire du bruit, le bruit se propage. .

“Si le bruit ne peut être con­trôlé, nous pour­rions être amenés à dépos­er une plainte offi­cielle auprès de la société de ges­tion de l’im­meu­ble. Nous vous remer­cions de votre attention.

Sa mère a pub­lié la note en ligne pour deman­der des con­seils à d’autres per­son­nes sur la manière de résoudre son prob­lème, mais elle a écrit : “Ils se lèvent à 7 heures et se couchent à 7 heures”. Elle a alors pris la défense de ses enfants. Elle a ajouté : “De toute façon, la con­struc­tion peut com­mencer à 7 heures”.

Il ne frappe pas tous les jours, il lance juste des jou­ets quand il fait une crise, ce qui arrive assez sou­vent, je pense.

“Je pense que les coups dont il par­le, c’est quand on fait tomber un jou­et le matin ou qu’on court parce qu’on a une palette. Nous faisons de notre mieux”.

D’autres ont défendu ses voisins, affir­mant que “cha­cun a le droit de jouir de ses biens en silence”.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (ver­sion gratuite)

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*