
L’étoile montante des arts martiaux mixtes, Victoria Lee, est décédée à 18 ans.
Dans un post Instagram samedi, la combattante de MMA Angela Lee a partagé que sa jeune sœur, Victoria, était décédée l’année dernière le 26 décembre 2022. Aucune cause de décès n’a été partagée.
“Elle est partie trop tôt et notre famille est complètement dévastée depuis”, a‑t-elle écrit. “Elle nous manque. Plus que tout ce qui existe dans ce monde. Notre famille ne sera jamais la même. La vie ne sera jamais la même.”
Angela a poursuivi en ajoutant : “Victoria était la plus belle âme qui ait jamais vécu. Elle était la meilleure petite sœur du monde. La meilleure fille, la meilleure petite-fille et la meilleure marraine / tante pour Ava et Alia.”
“Tu nous manques tellement soeurette. Plus que tu ne pourras jamais le réaliser”, a‑t-elle écrit. “Nous sommes tous brisés. Parce qu’un morceau de toi était en chacun de nous et quand tu es partie, ces morceaux ont été arrachés de nous. Nous ne serons jamais les mêmes.”
Angela a écrit que depuis la mort de sa sœur, elle se souvient constamment de Victoria. L’athlète a expliqué : “Chaque petite chose me fait penser à toi. Des rayons du soleil au coucher de soleil. Tu nous as appris à voir la beauté dans les choses simples.”
La famille n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
Les hommages pour la jeune étoile montante ont afflué sur les médias sociaux, notamment un post de ONE Championship, une plateforme médiatique sportive mondiale, qui pleure l’athlète.
“L’équipe de ONE Championship est dévastée par le décès tragique de Victoria Lee”, peut-on lire dans un post sur Twitter. “Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis en ce moment difficile”.
Des militants pour le climat se mobilisent pour défendre un village allemand contre une mine de charbon.
Sur Facebook, le PDG de ONE Championship, Chatri Sityodtong, a partagé un message touchant, déclarant avoir le “cœur brisé” par la mort de Victoria.
“J’ai rencontré Victoria pour la première fois lorsqu’elle avait 11 ans. Je l’ai vue s’épanouir au fil des ans en tant qu’artiste martial et être humain”, a écrit Sityodtong. “Je me souviens toujours avoir pensé à quel point elle était sage, réfléchie et altruiste au-delà de son âge. Bien sûr, elle était déjà à l’époque un extraordinaire prodige des arts martiaux, mais je voyais qu’elle était bien plus que cela.”
Sityodtong a déclaré que la jeune combattante avait “un cœur d’or et un esprit brillant”, ajoutant : “Elle s’occupait des autres avant elle-même. Elle voulait utiliser sa vie pour aider le monde. Je me souviendrai toujours de Victoria pour l’âme belle et précieuse qu’elle était”.
Victoria laisse derrière elle ses parents, Ken et Jewelz Lee, sa sœur Angela, 26 ans, ses frères Christian, 24 ans, et Adrian, 17 ans, et sa nièce Ava, 1 an, qu’Angela partage avec son mari Bruno Pucci.
Tous les frères et sœurs de Victoria sont impliqués dans le MMA. Angela est devenue la plus jeune personne à remporter un titre mondial en MMA en 2016, tandis que Christian est l’actuel champion du monde poids welter ONE et champion du monde poids léger ONE. Adrian est le plus récent à rejoindre l’entreprise familiale et a remporté un titre amateur en décembre 2022.
Poster un Commentaire