Victoria Lee, étoile de MMA, décède à 18 ans

L’é­toile mon­tante des arts mar­ti­aux mixtes, Vic­to­ria Lee, est décédée à 18 ans.

Dans un post Insta­gram same­di, la com­bat­tante de MMA Angela Lee a partagé que sa jeune sœur, Vic­to­ria, était décédée l’an­née dernière le 26 décem­bre 2022. Aucune cause de décès n’a été partagée.

“Elle est par­tie trop tôt et notre famille est com­plète­ment dévastée depuis”, a‑t-elle écrit. “Elle nous manque. Plus que tout ce qui existe dans ce monde. Notre famille ne sera jamais la même. La vie ne sera jamais la même.”

Angela a pour­suivi en ajoutant : “Vic­to­ria était la plus belle âme qui ait jamais vécu. Elle était la meilleure petite sœur du monde. La meilleure fille, la meilleure petite-fille et la meilleure mar­raine / tante pour Ava et Alia.”

“Tu nous man­ques telle­ment soeurette. Plus que tu ne pour­ras jamais le réalis­er”, a‑t-elle écrit. “Nous sommes tous brisés. Parce qu’un morceau de toi était en cha­cun de nous et quand tu es par­tie, ces morceaux ont été arrachés de nous. Nous ne serons jamais les mêmes.”

Angela a écrit que depuis la mort de sa sœur, elle se sou­vient con­stam­ment de Vic­to­ria. L’ath­lète a expliqué : “Chaque petite chose me fait penser à toi. Des rayons du soleil au couch­er de soleil. Tu nous as appris à voir la beauté dans les choses simples.”

La famille n’a pas immé­di­ate­ment répon­du à une demande de commentaire.

Les hom­mages pour la jeune étoile mon­tante ont afflué sur les médias soci­aux, notam­ment un post de ONE Cham­pi­onship, une plate­forme médi­a­tique sportive mon­di­ale, qui pleure l’athlète.

“L’équipe de ONE Cham­pi­onship est dévastée par le décès trag­ique de Vic­to­ria Lee”, peut-on lire dans un post sur Twit­ter. “Nous adres­sons nos plus sincères con­doléances à sa famille et à ses amis en ce moment difficile”.

Des mil­i­tants pour le cli­mat se mobilisent pour défendre un vil­lage alle­mand con­tre une mine de char­bon.
Sur Face­book, le PDG de ONE Cham­pi­onship, Cha­tri Sity­o­d­tong, a partagé un mes­sage touchant, déclarant avoir le “cœur brisé” par la mort de Victoria.

“J’ai ren­con­tré Vic­to­ria pour la pre­mière fois lorsqu’elle avait 11 ans. Je l’ai vue s’é­panouir au fil des ans en tant qu’artiste mar­tial et être humain”, a écrit Sity­o­d­tong. “Je me sou­viens tou­jours avoir pen­sé à quel point elle était sage, réfléchie et altru­iste au-delà de son âge. Bien sûr, elle était déjà à l’époque un extra­or­di­naire prodi­ge des arts mar­ti­aux, mais je voy­ais qu’elle était bien plus que cela.”

Sity­o­d­tong a déclaré que la jeune com­bat­tante avait “un cœur d’or et un esprit bril­lant”, ajoutant : “Elle s’oc­cu­pait des autres avant elle-même. Elle voulait utilis­er sa vie pour aider le monde. Je me sou­viendrai tou­jours de Vic­to­ria pour l’âme belle et pré­cieuse qu’elle était”.

Vic­to­ria laisse der­rière elle ses par­ents, Ken et Jew­elz Lee, sa sœur Angela, 26 ans, ses frères Chris­t­ian, 24 ans, et Adri­an, 17 ans, et sa nièce Ava, 1 an, qu’An­gela partage avec son mari Bruno Pucci.

Tous les frères et sœurs de Vic­to­ria sont impliqués dans le MMA. Angela est dev­enue la plus jeune per­son­ne à rem­porter un titre mon­di­al en MMA en 2016, tan­dis que Chris­t­ian est l’actuel cham­pi­on du monde poids wel­ter ONE et cham­pi­on du monde poids léger ONE. Adri­an est le plus récent à rejoin­dre l’en­tre­prise famil­iale et a rem­porté un titre ama­teur en décem­bre 2022.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*