BUSINESS: Hyundai va investir cinq milliards de dollars dans la fabrication et l’innovation aux États-Unis

Please fol­low and like us:
Pin Share

Hyundai va con­sacr­er cinq mil­liards de dol­lars sup­plé­men­taires à des investisse­ments à l’in­térieur des États-Unis, a annon­cé le con­struc­teur auto­mo­bile dimanche. Cette somme con­tribuera aux travaux de l’en­tre­prise dans les domaines des véhicules élec­triques, de la robo­t­ique, des taxis aériens, des véhicules à con­duite autonome et de l’in­tel­li­gence synthétique.

Cette déc­la­ra­tion fait suite à l’in­for­ma­tion actuelle selon laque­lle Hyundai prévoit de con­stru­ire une usine de voitures élec­triques en Géorgie pour un mon­tant de 5,54 mil­liards de dol­lars. En comp­tant cette instal­la­tion, le con­struc­teur auto­mo­bile a l’in­ten­tion d’in­ve­stir 10 mil­liards de dol­lars aux États-Unis d’i­ci à 2025.

Une par­tie de cet argent servi­ra à aider Boston Dynam­ics, que Hyundai a reçu en 2021. Le con­struc­teur auto­mo­bile a déclaré qu’il était déter­miné à dévelop­per l’en­tre­prise de robo­t­ique en aug­men­tant ses com­pé­tences de pro­duc­tion et sa gamme de produits.

L’en­tre­prise peut égale­ment aider Motion­al, son unité totale­ment autonome basée à Boston, en l’u­til­isant pour ren­dre son ère sans con­duc­teur plus sûre et plus pra­tique pour ses clients aux États-Unis et dans d’autres par­ties du monde.

“La cir­cu­la­tion aide à réalis­er les rêves de neu­tral­ité car­bone grâce à une nou­velle tech­nolo­gie et con­tribue à la pro­duc­tion aux États-Unis”, a déclaré Hyundai dans un com­mu­niqué. Selon le con­struc­teur auto­mo­bile, sa nou­velle usine de Géorgie pro­duira 300 000 VE par an dès que la pro­duc­tion com­mencera, un jour, dans la pre­mière moitié de 2025. La con­struc­tion de l’u­sine com­mencera au début de 2023.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*