Ubisoft fait une croix sur la correction de The Division 2 et interrompt les mises à jour du jeu

Please fol­low and like us:
Pin Share

Les retards sont courants dans les jeux, mais les joueurs de The Divi­sion 2 sont dans une sit­u­a­tion par­ti­c­ulière­ment troublante.

Ubisoft a révélé qu’un “bug” de développe­ment a cassé le sys­tème de généra­tion de builds pour son jeu de tir en monde partagé, et par con­séquent, le stu­dio a été inca­pable de met­tre à jour le jeu.

Non seule­ment nous ne sommes pas en mesure d’in­tro­duire les nou­velles saisons que nous avons reportées la semaine dernière, mais nous ne pou­vons pas non plus pro­longer les saisons actuelles tant que nous n’au­rons pas cor­rigé la fonc­tion Générations.

Ubisoft affirme avoir fait des “pro­grès sig­ni­fi­cat­ifs” dans la réso­lu­tion du prob­lème au cours des derniers jours, et est sur la bonne voie pour résoudre le problème.

Au moment où nous écrivons ces lignes, la société est au milieu d’une “main­te­nance non pro­gram­mée” de trois heures, util­isant le temps d’ar­rêt pour résoudre des prob­lèmes tels que l’im­pos­si­bil­ité de faire des achats saison­niers dans le jeu.

Si tout va bien, les serveurs devraient être remis en ser­vice vers 13 heures (heure de l’Est).

Le moment est par­ti­c­ulière­ment mal choisi. Ubisoft a récem­ment annulé trois jeux après la baisse de ses béné­fices, et les employés de Paris Stu­dio se sont mis en grève le mois dernier pour pro­test­er con­tre des con­di­tions de tra­vail injustes.

La sit­u­a­tion des édi­teurs n’est pas bonne, et il sem­ble qu’il fau­dra du temps avant qu’elle ne se stabilise.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*