MUSIQUE: Aaron Carter Frère du chanteur des Backstreet Boys Nick meurt à 34 ans

Le chanteur et rappeur Aaron Carter est décédé à l’âge de 34 ans.

Il est le frère cadet de Nick Carter des Back­street Boys.

Selon le site TMZ, Aaron Carter a été retrou­vé mort dans la salle de bain de sa mai­son de Lan­cast­er, en Cal­i­fornie, same­di matin. Un représen­tant de son équipe a con­fir­mé son décès, rap­porte l’AP.

“C’est un très mau­vais moment en ce moment et j’es­saie de com­pren­dre ce qui s’est passé et ce qui l’a provo­qué”, ont-ils déclaré.

“Nous sommes aus­si dévastés que vous l’êtes et nous espérons que ses fans pensent à sa famille”.

TMZ a égale­ment rap­porté que la police du comté de Los Ange­les est arrivée sur les lieux après avoir reçu un appel con­cer­nant la noy­ade vers 11h00, heure locale.

Carter a com­mencé sa car­rière par divers­es tournées et con­certs en tant que pre­mière par­tie du boys band Back­street Boys, et a égale­ment eu une car­rière solo réussie.

À la fin des années 90 et au début des années 00, il a ven­du qua­tre albums mil­lion­naires, dont l’un alors qu’il n’avait que neuf ans.

Son deux­ième album, Aaron’s Par­ty (Come Get It), est sor­ti en 2000 et a été cer­ti­fié triple platine.

Après cet album, il est revenu faire la pre­mière par­tie des Back­street Boys et de Brit­ney Spears lors de leur tournée ” Oops ! I Did It Again”.

Aaron Carter est le frère cadet de Nick des Back­street Boys.
En gran­dis­sant, Carter se tourne vers le rap, appa­raît dans des comédies musi­cales de Broad­way et dans l’émis­sion de télévi­sion améri­caine Danc­ing With The Stars.

Il a fait face à une série de prob­lèmes, est entré en cure de dés­in­tox­i­ca­tion à plusieurs repris­es et a déposé le bilan en 2013 avec des mil­lions de dettes (prin­ci­pale­ment liées aux impôts).

Il s’est égale­ment heurté à plusieurs repris­es aux autorités pour sa pos­ses­sion de drogue et sa con­duite dangereuse.

Plus tôt cette année, il a déclaré au Dai­ly Mail qu’il voulait cess­er d’être con­sid­éré comme une “épave de train”.

“Je ne suis pas celui que cer­taines per­son­nes dépeignent”, a‑t-il déclaré au mag­a­zine. Si vous dites “acci­dent de train”, j’en ai fait l’ex­péri­ence de nom­breuses fois, et j’ai dérail­lé à cause de divers­es choses.

Le fils de Carter, Prince, est né en 2021, et selon The Hol­ly­wood Reporter, il est entré en cure de dés­in­tox­i­ca­tion plus tôt cette année pour obtenir la garde.

Après l’an­nonce de la mort de Carter, la mère de Prince, Melanie Mar­tin, a pub­lié une déc­la­ra­tion dis­ant : “Nous sommes encore en train de nous faire à cette mal­heureuse réalité.”

“Vos pen­sées et vos prières sont grande­ment appré­ciées”, a‑t-elle ajouté.

Les stars de la pop des années 90 New Kids on the Block ont ren­du hom­mage à la mort de Carter, la qual­i­fi­ant de “choquée et attristée”.

D’autres célébrités qui étaient actives à la même époque que Carter ont égale­ment posté des mes­sages pour se sou­venir du défunt.

L’ac­trice Hilary Duff a déclaré que Carter “avait un charme absolu et ray­on­nant”, tan­dis que Tyler Hilton de One Tree Hill a déclaré que la nou­velle de sa mort était “déchi­rante pour lui”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*