
Sony Music U a tweeté à propos de son arrivée sur TikTok (entièrement avec un chèque bleu) alors que les fans éclairaient Twitter en essayant de décider s’il s’agissait d’annoncer un nouvel album, Ivy Park, ou autre chose.
Arrêtez les presses, Beyoncé a fait une chose qui n’est presque rien du tout mais c’est assez quelque chose que des dizaines de milliers de personnes perdent la tête et la suivent – même si techniquement ce n’est toujours rien.
Jeudi soir, un nouveau compte est apparu sur TikTok, @beyonce, prétendant être la reine Bey elle-même. Il a même le badge de vérification bleu sur lequel nous sommes tous censés pouvoir compter. Alors, ça veut dire que c’est vraiment elle ?
Prêtant une certaine crédibilité à la nouvelle page, Sony Music U, qui est la division de musique universitaire du label de musique de Beyoncé, a annoncé son arrivée sur TikTok. Cela signifie-t-il que c’est légitime ? Son étiquette actuelle n’a rien dit. Son fil Twitter n’a rien dit (il a été arrêté depuis plus d’un an maintenant).
En fait, le supposé TikTok de Beyoncé n’a rien dit. Le compte continue d’accumuler des abonnés même s’il reste là comme une masse à ne rien faire du tout. Alors de quoi s’agit-il ? Est-ce un troll épique sur le fandom de Bey? Se prépare-t-elle à dévoiler de la nouvelle musique ? La mode à Ivy Park ?
Les fans sur Twitter étaient prêts à tout, et les garçons sont-ils enthousiasmés par la possibilité que la reine daigne entrer dans la plate-forme de médias sociaux la plus branchée du jour où elle la dominerait inévitablement.
Poster un Commentaire