MUSIQUE: Beyonce rejoint TikTok, ne publie rien, mais recueille près de 75 000 abonnés en quelques heures.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Sony Music U a tweeté à pro­pos de son arrivée sur Tik­Tok (entière­ment avec un chèque bleu) alors que les fans éclairaient Twit­ter en essayant de décider s’il s’agis­sait d’an­non­cer un nou­v­el album, Ivy Park, ou autre chose.
Arrêtez les press­es, Bey­on­cé a fait une chose qui n’est presque rien du tout mais c’est assez quelque chose que des dizaines de mil­liers de per­son­nes per­dent la tête et la suiv­ent – ​​même si tech­nique­ment ce n’est tou­jours rien.

Jeu­di soir, un nou­veau compte est apparu sur Tik­Tok, @beyonce, pré­ten­dant être la reine Bey elle-même. Il a même le badge de véri­fi­ca­tion bleu sur lequel nous sommes tous cen­sés pou­voir compter. Alors, ça veut dire que c’est vrai­ment elle ?

Prê­tant une cer­taine crédi­bil­ité à la nou­velle page, Sony Music U, qui est la divi­sion de musique uni­ver­si­taire du label de musique de Bey­on­cé, a annon­cé son arrivée sur Tik­Tok. Cela sig­ni­fie-t-il que c’est légitime ? Son éti­quette actuelle n’a rien dit. Son fil Twit­ter n’a rien dit (il a été arrêté depuis plus d’un an maintenant).

En fait, le sup­posé Tik­Tok de Bey­on­cé n’a rien dit. Le compte con­tin­ue d’ac­cu­muler des abon­nés même s’il reste là comme une masse à ne rien faire du tout. Alors de quoi s’ag­it-il ? Est-ce un troll épique sur le fan­dom de Bey? Se pré­pare-t-elle à dévoil­er de la nou­velle musique ? La mode à Ivy Park ?

Les fans sur Twit­ter étaient prêts à tout, et les garçons sont-ils ent­hou­si­as­més par la pos­si­bil­ité que la reine daigne entr­er dans la plate-forme de médias soci­aux la plus branchée du jour où elle la domin­erait inévitablement.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*