MUSIQUE: Chris Brown accusé d’avoir drogué et violé une femme lors d’une soirée sur un yacht.

Please fol­low and like us:
Pin Share

L’a­gres­sion pré­sumée aurait eu lieu sur un yacht le 30 décem­bre 2020 à Mia­mi, en Floride.

Radio 1 News­beat a con­tac­té la direc­tion et le label de Chris Brown pour obtenir des com­men­taires, mais ils n’ont pas encore répondu.

Chris Brown a apparem­ment répon­du sur son his­toire Insta­gram, sug­gérant qu’il est pour­suivi parce qu’il sort de la nou­velle musique.

“J’ESPÈRE QUE VOUS VOYEZ TOUS CE MODÈLE … chaque fois que je pub­lie de la musique ou des pro­jets [sic]”, a‑t-il écrit.

Le procès a été inten­té par un danseur et musi­cien pro­fes­sion­nel non iden­ti­fié, qui n’est nom­mé que “Jane Doe” dans les doc­u­ments juridiques.

Les doc­u­ments détail­lent cinq allé­ga­tions dis­tinctes con­tre le chanteur – agres­sion sex­uelle, vio­la­tion de la loi sur la vio­lence sex­iste, inflic­tion inten­tion­nelle de détresse émo­tion­nelle, inflic­tion par nég­li­gence de détresse émo­tion­nelle et séquestration.

La femme affirme qu’elle “craint pour sa vie et sa carrière”.

Elle dit qu’elle a été invitée à un yacht chez un pro­prié­taire par le rappeur et pro­duc­teur Did­dy, où l’in­ci­dent pré­sumé a eu lieu.

La vic­time pré­sumée affirme qu’elle est dev­enue “désori­en­tée” après avoir reçu un verre de Chris Brown
Selon le doc­u­ment, vu par le News­beat, la femme affirme que Brown lui a offert des bois­sons après son arrivée, et a ensuite ressen­ti “un change­ment soudain et inex­pliqué de conscience”.

Il affirme qu’elle est dev­enue “désori­en­tée, physique­ment insta­ble et a com­mencé à s’en­dormir et à s’en­dormir”, avant d’être con­duite dans une cham­bre où Brown l’au­rait désha­bil­lée et violée.

Brown aurait con­tac­té la femme le lende­main, lui dis­ant de pren­dre un con­tra­cep­tif d’urgence.

News­beat a égale­ment ten­té de con­tac­ter des représen­tants de Did­dy, mais n’a pas encore reçu de réponse.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*