
L’agression présumée aurait eu lieu sur un yacht le 30 décembre 2020 à Miami, en Floride.
Radio 1 Newsbeat a contacté la direction et le label de Chris Brown pour obtenir des commentaires, mais ils n’ont pas encore répondu.
Chris Brown a apparemment répondu sur son histoire Instagram, suggérant qu’il est poursuivi parce qu’il sort de la nouvelle musique.
“J’ESPÈRE QUE VOUS VOYEZ TOUS CE MODÈLE … chaque fois que je publie de la musique ou des projets [sic]”, a‑t-il écrit.
Le procès a été intenté par un danseur et musicien professionnel non identifié, qui n’est nommé que “Jane Doe” dans les documents juridiques.
Les documents détaillent cinq allégations distinctes contre le chanteur – agression sexuelle, violation de la loi sur la violence sexiste, infliction intentionnelle de détresse émotionnelle, infliction par négligence de détresse émotionnelle et séquestration.
La femme affirme qu’elle “craint pour sa vie et sa carrière”.
Elle dit qu’elle a été invitée à un yacht chez un propriétaire par le rappeur et producteur Diddy, où l’incident présumé a eu lieu.
La victime présumée affirme qu’elle est devenue “désorientée” après avoir reçu un verre de Chris Brown
Selon le document, vu par le Newsbeat, la femme affirme que Brown lui a offert des boissons après son arrivée, et a ensuite ressenti “un changement soudain et inexpliqué de conscience”.
Il affirme qu’elle est devenue “désorientée, physiquement instable et a commencé à s’endormir et à s’endormir”, avant d’être conduite dans une chambre où Brown l’aurait déshabillée et violée.
Brown aurait contacté la femme le lendemain, lui disant de prendre un contraceptif d’urgence.
Newsbeat a également tenté de contacter des représentants de Diddy, mais n’a pas encore reçu de réponse.
Poster un Commentaire