
Une femme américaine a découvert qu’elle avait gagné 3 millions de dollars à la loterie après avoir vérifié dans son dossier de courrier indésirable un e‑mail par hazard .
Laura Spears, 55 ans, avait acheté un billet Mega Millions en ligne à la loterie nationale après avoir vu le jackpot grimper à des centaines de millions.
“Quelques jours plus tard, je cherchais un e‑mail manquant de quelqu’un, alors j’ai vérifié le dossier spam de mon compte de messagerie”, a‑t-elle déclaré aux responsables de la loterie.
“C’est alors que j’ai vu un e‑mail de la loterie disant que j’avais gagné un prix.”
“Je n’arrivais pas à croire ce que je lisais, alors je me suis connectée à mon compte de loterie pour confirmer le message dans l’e-mail”, a‑t-elle déclaré, qualifiant la victoire de “choquante”.
Elle prévoit maintenant de prendre une retraite anticipée et de surveiller ses courriels de plus près à l’avenir.
“J’ai définitivement ajouté la loterie du Michigan à ma liste d’expéditeurs sûrs au cas où j’aurais la chance de recevoir un autre e‑mail concernant un énorme prix”, a‑t-elle déclaré.
Les billets de loterie Mega Millions sont vendus pour deux dollars dans 45 États.
En 2018, un seul gagnant en Caroline du Sud est reparti avec un gain record de 1,6 milliard de dollars au Mega Millions.
Poster un Commentaire