Allie Dimeco, ex-star de Nickelodeon, révèle avoir été forcée à embrasser un homme adulte

Allie Dimeco, ex-star de Nickelodeon
Please fol­low and like us:
Pin Share

Allie Dime­co, actrice de 31 ans dev­enue célèbre grâce à son rôle dans la série télévisée Nick­elodeon “The Naked Broth­ers Band”, a récem­ment révélé qu’elle a été for­cée à embrass­er un homme adulte lors d’un tour­nage alors qu’elle n’avait que 14 ou 15 ans.

Ces allé­ga­tions choquantes inter­vi­en­nent peu de temps après la dif­fu­sion du doc­u­men­taire “Qui­et on Set: The Dark Side of Kids TV”, qui dénonce les abus et mau­vais traite­ments dont ont été vic­times des enfants acteurs dans l’in­dus­trie du diver­tisse­ment, y com­pris les accu­sa­tions portées con­tre l’ac­teur Nick­elodeon Drake Bell.

Dans une vidéo Tik­Tok, Allie Dime­co a partagé des images de la série révélant l’énorme dif­férence d’âge entre elle et l’homme qu’on lui a demandé d’embrasser. Elle a exprimé son malaise face à la sit­u­a­tion, déclarant : “C’est un homme de 30 ans. Je ne pou­vais même pas regarder. Cela me donne la chair de poule et, hon­nête­ment, me donne des flashbacks.”

Allie Dime­co a souligné l’im­por­tance de créer un envi­ron­nement sur les plateaux de tour­nage où les enfants acteurs se sen­tent à l’aise pour exprimer leur malaise et leurs lim­ites, et où les pro­duc­teurs les écoutent vrai­ment et ne les for­cent pas à faire des choses qui ne leur con­vi­en­nent pas. Mal­gré ses objec­tions et l’op­po­si­tion de sa mère, elle a affir­mé avoir été poussée à embrass­er l’homme, craig­nant de per­dre son tra­vail si elle refusait.

Dans la sec­tion com­men­taires, Allie Dime­co a égale­ment révélé que l’homme qui jouait le per­son­nage n’é­tait même pas un acteur pro­fes­sion­nel, mais un gui­tariste de rem­place­ment pour les spec­ta­cles live qui répé­tait avec le groupe.

Allie Dime­co avait précédem­ment expliqué dans un Tik­Tok pourquoi elle avait quit­té le monde du ciné­ma, racon­tant une autre expéri­ence douloureuse sur le tour­nage, lorsqu’elle a été men­acée de licen­ciement si elle refu­sait d’embrasser son parte­naire dans la série Nat Wolff. Une pro­duc­trice lui aurait alors saisi le vis­age et l’au­rait embrassée, lui dis­ant : “Voilà, ton pre­mier bais­er est ter­miné. Tu as eu ton pre­mier bais­er, main­tenant va tourner.”

Alors que d’autres anci­ennes vedettes enfants con­tin­u­ent à révéler les mau­vais traite­ments et les abus qu’elles ont subis dans l’in­dus­trie, il est clair qu’il est urgent d’a­gir pour pro­téger les jeunes acteurs et assur­er leur bien-être sur les plateaux de tournage.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*