CINEMA: Âgée de 29 ans, Kim Mi-soo la star de Disney qui a joué dans Snowdrop est soudainement décédée.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Dans une déc­la­ra­tion pub­liée par son agence Land­scape, elle a déclaré que ses proches étaient “au fond de leur cha­grin” à cause de sa dis­pari­tion “soudaine.
“Kim nous a soudaine­ment quit­tés le 5 jan­vi­er”, indique le com­mu­niqué du mer­cre­di 5 janvier.

«Les per­son­nes endeuil­lées sont plongées dans le cha­grin face à cette tristesse soudaine.

“Veuillez vous abstenir de sig­naler de fauss­es rumeurs ou spécu­la­tions afin que la famille puisse pleur­er en paix.”

La déc­la­ra­tion, obtenue par Vari­ety, a été traduite du coréen, sans aucune cause de décès donnée.

Dans la série télévisée sud-coréenne Snow­drop, Kim a joué le rôle d’un étu­di­ant de qua­trième année et activiste appelé Yeo Jung-min, qui partageait un dor­toir avec Eun Young-ro, l’un des pro­tag­o­nistes inter­prétés par le chanteur de K‑pop Jisoo.

Alors que la série est dif­fusée sur le réseau JTBC en Corée, elle est disponible pour regarder sur Dis­ney Plus en tant que pro­gramme orig­i­nal sur la plate-forme de streaming.

L’his­toire se déroule en 1987, quelques mois après le mou­ve­ment pour la démoc­ra­tie de juin 1987 en Corée du Sud.

Kim avait déjà joué dans des séries telles que Hi Bye, Mama !, Into the Ring et The School Nurse Files, ain­si que dans des films Lip­stick Rev­o­lu­tion et Kyung­mi’s World.

Avant la mort de l’ac­trice, sept épisodes de Snow­drop avaient été dif­fusés, et il restait neuf autres épisodes dans la saison.

Elle avait récem­ment com­mencé à tourn­er le drame Dis­ney Plus Kiss Six Sense, la plate­forme en ligne sud-coréenne Naver rap­por­tant que le tour­nage avait été annulé à la suite de sa mort.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*