
Dans une déclaration publiée par son agence Landscape, elle a déclaré que ses proches étaient “au fond de leur chagrin” à cause de sa disparition “soudaine.
“Kim nous a soudainement quittés le 5 janvier”, indique le communiqué du mercredi 5 janvier.
«Les personnes endeuillées sont plongées dans le chagrin face à cette tristesse soudaine.
“Veuillez vous abstenir de signaler de fausses rumeurs ou spéculations afin que la famille puisse pleurer en paix.”
La déclaration, obtenue par Variety, a été traduite du coréen, sans aucune cause de décès donnée.
Dans la série télévisée sud-coréenne Snowdrop, Kim a joué le rôle d’un étudiant de quatrième année et activiste appelé Yeo Jung-min, qui partageait un dortoir avec Eun Young-ro, l’un des protagonistes interprétés par le chanteur de K‑pop Jisoo.
Alors que la série est diffusée sur le réseau JTBC en Corée, elle est disponible pour regarder sur Disney Plus en tant que programme original sur la plate-forme de streaming.
L’histoire se déroule en 1987, quelques mois après le mouvement pour la démocratie de juin 1987 en Corée du Sud.
Kim avait déjà joué dans des séries telles que Hi Bye, Mama !, Into the Ring et The School Nurse Files, ainsi que dans des films Lipstick Revolution et Kyungmi’s World.
Avant la mort de l’actrice, sept épisodes de Snowdrop avaient été diffusés, et il restait neuf autres épisodes dans la saison.
Elle avait récemment commencé à tourner le drame Disney Plus Kiss Six Sense, la plateforme en ligne sud-coréenne Naver rapportant que le tournage avait été annulé à la suite de sa mort.
Poster un Commentaire