CINEMA: Tomb Raider de 2018 est en tête de la liste des films de jeux vidéo les plus aimés.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Tout le monde a une opin­ion sur les films de jeux vidéo qui fonc­tion­nent et ceux qui ne fonc­tion­nent pas, avec Super Mario Bros. de 1993 à une extrémité de l’échelle et le récent Son­ic The Hedge­hog à l’autre. Cepen­dant, une nou­velle enquête menée par Com­pare The Mar­ket a révélé que par­mi leurs 1001 cinéphiles bri­tan­niques qui ont par­ticipé, le redé­mar­rage de Tomb Raider en 2018 est le meilleur du lot, ce dont les fans de Son­ic du monde entier auront quelque chose à dire. Il sem­ble que ce ne soit pas seule­ment la dernière itéra­tion de l’aven­turière archéologique emblé­ma­tique qui fasse sa mar­que non plus, avec Lara Croft: Tomb Raider d’An­geli­na Jolie atter­ris­sant à la troisième place du classement.

Alors que l’héroïne de Tomb Raider dom­i­nait le trio de tête, la ver­sion 2018 rem­por­tant 33,2 % des voix et l’o­rig­i­nal de Jolie 19,5%, c’est le petit speed­ster bleu Son­ic qui se situe entre eux au numéro 2 de la liste avec 29,5%. . Tomber juste en dessous de la pre­mière place sera quelque chose qui s’est bien passé avec ceux qui sont der­rière la sor­tie sur grand écran de l’icône de plate-forme la plus con­nue de Sega, en par­ti­c­uli­er avec la bande-annonce qui vient de tomber pour Son­ic the Hedge­hog 2 qui voit à nou­veau Son­ic – exprimé par Ben Schwartz – affron­tez le Dr Robot­nik de Jim Carrey.

Le reste de la liste com­prend Mor­tal Kom­bat de 2021 au numéro qua­tre, Res­i­dent Evil: The Final Chap­ter de 2017 au numéro cinq, Assas­s­in’s Creed de 2017 au numéro six, Mon­ster Hunter de 2020 au numéro sept, Détec­tive Pikachu de 2019 au numéro huit, War­craft de 2016 au numéro neuf et Hit­man: Agent 47 de 2015 au numéro 10. Il y a un thème récur­rent avec beau­coup de ces titres qui, bien que les cri­tiques des cri­tiques soient au mieux mit­igées, les cinéphiles réguliers ne se soucient pas du fait qu’ils ne sont pas sur le point de voir Shake­speare quand ils regar­dent ces films .

Le redé­mar­rage de Tomb Raider en 2018 n’a pas été un énorme suc­cès auprès des cri­tiques lors de sa sor­tie, Ali­cia Vikan­der reprenant le rôle dans la ver­sion repen­sée du per­son­nage. Lara Croft est apparue dans plus d’une douzaine de jeux vidéo depuis son intro­duc­tion en 1996 en tant que brune plan­tureuse qui s’adres­sait au marché des ado­les­cents qu’elle visait, et tan­dis qu’An­geli­na Jolie a présen­té cette ver­sion de Croft à l’écran dans Lara Croft: Tomb Raider and Tomb Raider: Cra­dle of Life, la ver­sion de Vikan­der était basée sur les ver­sions ultérieures du per­son­nage qui était beau­coup plus bru­tal et robuste que les pre­mières entrées de la série de jeux.

Warn­er Bros. avait don­né son feu vert à une suite du film avant que la pandémie de COVID ne frappe, mais depuis lors, toutes les dis­cus­sions sur le suivi sem­blent au point mort. Cepen­dant, la Vikan­der a récem­ment déclaré qu’elle gar­dait espoir que le pro­jet avancerait bien­tôt. Pen­dant que les fans atten­dent des nou­velles à ce sujet, Lara Croft revien­dra sur les écrans dans une série ani­mée basée sur la série de jeux redé­mar­rée, qui met­tra en vedette Hay­ley Atwell, mieux con­nue pour avoir joué Peg­gy Carter dans l’u­nivers ciné­matographique Mar­vel, en tant que voix de Lara Croft . De plus, un jeu de table basé sur la fran­chise est égale­ment pub­lié pour mar­quer le 25e anniver­saire du jeu vidéo original.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*