GAME:
Les testeurs d’assurance qualité de Call of Duty sont licenciés après avoir reçu des promesses d’augmentations par Activision

Please fol­low and like us:
Pin Share

Aujour­d’hui, les tes­teurs con­tractuels du stu­dio Call of Duty Raven Soft­ware ont été infor­més que le stu­dio serait licen­cié le 28 jan­vi­er de l’an­née prochaine, a déclaré un respon­s­able de la com­mu­nauté Call of Duty sur Twit­ter. Une source famil­ière des événe­ments de l’en­tre­prise a con­fir­mé  que pen­dant les prochains jours, en début décem­bre, l’équipe d’as­sur­ance qual­ité ren­con­tr­erait indi­vidu­elle­ment la direc­tion pour savoir s’ils étaient sans emploi.

Racheté par Activi­sion en 1997, Raven Soft­ware est aujour­d’hui l’un des prin­ci­paux développeurs à la tête des titres Call of Duty. La société basée au Wis­con­sin a tra­vail­lé sur des titres tels que Call of Duty: Black Ops, Ghosts, Infi­nite War­fare et d’autres en col­lab­o­ra­tion avec les grands stu­dios d’Ac­tivi­sion, comme Infin­i­ty Ward. Plus récem­ment, Raven Soft­ware est devenu le vis­age le plus pub­lic de la bataille royale gra­tu­ite War­zone via des notes de mise à jour et des com­mu­ni­ca­tions de développe­ment. Raven est, en d’autres ter­mes, une par­tie impor­tante de la machine Call of Duty en con­stante expansion.

Selon Austin O’Brien, respon­s­able de la com­mu­nauté pour Call of Duty, l’équipe d’as­sur­ance qual­ité de Raven Soft­ware a promis des aug­men­ta­tions depuis des mois par Activi­sion. Il s’est avéré que ces aug­men­ta­tions étaient accom­pa­g­nées d’un astérisque.

Le plan, comme le dit notre source, est qu’Ac­tivi­sion absorbera cer­tains tes­teurs sous con­trat de Raven Soft­ware, embauchera des tes­teurs de manière per­ma­nente, mais la grande majorité des développeurs de Raven seraient sans travail.

Les tra­vailleurs qui con­ser­vent leur emploi seront en effet pro­mus de 17 $ l’heure à 18,50 $ l’heure, ain­si que des avan­tages soci­aux améliorés et des primes trimestrielles. Les promess­es d’aug­men­ta­tions et d’autres avan­tages qui n’ar­rivent jamais sont des tac­tiques bien con­nues dans l’in­dus­trie comme moyen de retenir les tra­vailleurs con­tractuels dans l’e­spoir d’être trans­férés dans des postes à temps plein.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*