
L’approche de Nintendo en matière de jeu en ligne a été quelque peu maladroite par moments (par exemple, devoir utiliser son téléphone uniquement pour chatter), mais elle vient de faire un grand pas en avant.
Selon The Verge, Nintendo a mis à jour ses applications Switch Online pour Android et iOS, en ajoutant des widgets pour l’écran d’accueil de Splatoon 3.
Vérifiez rapidement vos statistiques de jeu récentes, parcourez votre album de captures d’écran, et voyez quand vos modes de jeu préférés sont en rotation avec le calendrier des scénarios.
Les widgets n’offrent qu’une petite quantité de personnalisation, et certains prennent beaucoup de place sur l’écran. Ceux qui veulent un calendrier des scènes devront réserver de l’espace, et l’album photo est relativement petit. Les utilisateurs d’iPhone peuvent également oublier les widgets de l’écran de verrouillage dans iOS 16.
Vous devrez vous abonner à Switch Online pour profiter de ces fonctionnalités, ce qui est logique puisqu’elles sont liées au mode multijoueur de Splatoon 3. Mais combiné à un meilleur matchmaking que Splatoon 2, Nintendo semble avoir pris le pouls du jeu en ligne.
Poster un Commentaire