FOOTBALL: Arsenal fera une troisième offre de transfert pour la star d’Aston Villa Douglas Lewis en janvier, mais à un prix inférieur aux offres précédentes

Arsenal fera une nouvelle tentative en janvier pour recruter le milieu de terrain d'Aston Villa Douglas Lewis, malgré deux offres rejetées à la date limite
Please fol­low and like us:
Pin Share

Arse­nal fera une nou­velle ten­ta­tive en jan­vi­er pour recruter le milieu de ter­rain d’As­ton Vil­la Dou­glas Lewis, mal­gré deux offres rejetées à la date limite.

L’en­traîneur Mikel Arte­ta est préoc­cupé par les absences répétées de Thomas Partey, sujet aux blessures, et souhaite un rem­plaçant de qual­ité pour ren­forcer son équipe.

Il espère que Vil­la le con­va­in­cra enfin d’en­caiss­er Luis dans la nou­velle année plutôt que de per­dre le Brésilien de 24 ans l’été prochain.

Mais les dirigeants de la Pre­mier League sont sus­cep­ti­bles d’of­frir moins que les 25 mil­lions d’eu­ros pro­posés il y a seule­ment qua­tre semaines.

En effet, à la réou­ver­ture de la fenêtre des trans­ferts, Lewis a encore moins de six mois de con­trat avec Vil­la et a rejeté toutes les ten­ta­tives du club de pro­longer son contrat.

Et Arse­nal pense qu’une offre de 16 mil­lions d’eu­ros est un prix beau­coup trop raisonnable pour un joueur qui a rejoint Vil­la en prove­nance de Man­ches­ter City en 2019 pour seule­ment 14 mil­lions d’euros.

Lewis, qui n’a pra­tique­ment pas été tit­u­lar­isé par Steve Ger­rard cette sai­son, sem­ble être intéressé par un trans­fert à l’Emi­rates et a déjà dévelop­pé une bonne rela­tion avec Arte­ta depuis son pas­sage à City.

Son arrivée serait une véri­ta­ble déc­la­ra­tion pour Arse­nal, qui a com­mencé la sai­son avec l’ob­jec­tif de finir dans les qua­tre premiers.

Cepen­dant, pour réalis­er ce rêve, il est néces­saire que tous les joueurs prin­ci­paux jouent un rôle act­if en tant que joueurs réguliers.

Et l’in­ca­pac­ité de Parthi à sur­mon­ter ses prob­lèmes récur­rents de con­di­tion physique devient un véri­ta­ble souci.

Il a man­qué les neuf derniers match­es de la sai­son dernière et Arse­nal a per­du à la dernière minute une chance de fig­ur­er par­mi les qua­tre pre­miers au classe­ment face aux Spurs.

Il a déjà man­qué la moitié de ses huit matchs cette sai­son en rai­son d’un prob­lème per­sis­tant à la cuisse et il vient de ren­tr­er pré­maturé­ment de sa mis­sion inter­na­tionale avec un prob­lème au genou.

Arse­nal est con­va­in­cu que la blessure n’est pas grave, mais ne veut pas pren­dre de risques avant l’im­por­tant der­by du nord de Lon­dres de samedi.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*