
Cardi B a plaidé coupable de deux crimes découlant d’une bagarre dans un club de strip-tease, devenant ainsi partie prenante d’une négociation de plaidoyer pour éviter un procès et une éventuelle peine de prison.
Le rappeur Belcaris Almanzer, lauréat d’un Grammy Award, a plaidé coupable d’agression au troisième degré et de mise en danger d’autrui au deuxième degré et a été condamné à 15 jours de travaux d’intérêt général.
Dix autres accusations ont été rejetées.
“J’ai pris de mauvaises décisions dans le passé, mais je n’ai pas peur de les affronter et de les admettre.
Devant le tribunal, un homme de 29 ans a admis avoir organisé et participé à deux attaques contre des employés de la boîte de nuit Angels à New York en 2018.
Selon les autorités, l’incident est né d’une querelle entre Almanzer et deux sœurs, dont l’une pensait avoir une liaison avec son mari, le rappeur Offset.
La première nuit, l’accusation a déclaré qu’Almansar et son entourage ont agressé la victime serveuse, notamment en lui tirant les cheveux, en lui donnant des coups de poing et en lui claquant la tête contre un bar.
Deux semaines plus tard, ils sont réapparus et ont jeté de l’alcool, des bouteilles et des bidons sur la sœur de la première victime.
Interrogé au tribunal pour confirmer les détails, Almanzar a tranquillement répondu oui, admettant qu’il a offert à son ami 5000 dollars via Instagram pour lui demander de coopérer lors de la confrontation.
En plus de ses travaux d’intérêt général, le rappeur a reçu l’ordre de rester éloigné des victimes, identifiées comme Jade et Baddie Gi, pendant trois ans.
Selon le New York Times, elle a accepté son accord de plaidoyer la veille de son procès.
Des dizaines de fans se sont précipités dans la salle d’audience pour encourager la star.
L’avocat de la musicienne, Drew Findling, a déclaré qu’il voulait tirer un trait sur cette affaire.
“Elle a tellement de choses prévues pour sa famille, sa carrière, sa communauté qu’un procès avec jury de trois semaines est une distraction de ce qu’elle estime être plus important. J’ai honnêtement senti que cela allait arriver, alors nous avons contacté les procureurs”, a‑t-elle déclaré au New York Post.
“Grandir et mûrir, c’est en partie assumer la responsabilité de ses actes”, a déclaré la rappeuse dans son communiqué. En tant que mère, c’est une habitude que j’essaie d’enseigner à mes enfants, mais l’exemple vient de moi. ”
“Ce moment ne me définit pas, il ne reflète pas qui je suis”, a‑t-elle ajouté.
“Personne n’est au-dessus de la loi”, a déclaré dans un communiqué la procureure du district du Queens, Melinda Katz. En plaidant coupable aujourd’hui, Belcaris Almanzar et deux coaccusés ont admis la responsabilité de leurs actes.”
Cardi B a connu la célébrité en 2017 avec son titre “Bodak Yellow”, arrivant en tête du classement Billboard et devenant l’une des interprètes les plus colorées et les plus vocales du rap.
Son premier album Invasion of Privacy remporte le Grammy Award 2019 du meilleur album bissextile, avec le titre “I Like It” aux saveurs latines et le duo de Megan Thee Stallion avec X Content “WAP” We’re number one in the world.
Elle était entourée de dizaines de fans et de représentants du tribunal après une audience jeudi au tribunal pénal du comté de Queens à New York.
Melissa Colorado, de NBC, a tweeté : “Elle couvre les procès depuis des années et n’a jamais rien vu de tel”. “Le personnel du tribunal aide un défendeur qui a accepté une négociation de plaidoyer à sortir du tribunal”.
Un membre du personnel a même demandé au rappeur de prendre une photo d’elle, a ajouté Colorado.
“Non”, a répondu Almanzar.
Poster un Commentaire