MUSIQUE: Cardi B
La rappeuse plaide coupable pour des accusations d’agression dans un club de strip-tease

Please fol­low and like us:
Pin Share

Car­di B a plaidé coupable de deux crimes découlant d’une bagarre dans un club de strip-tease, devenant ain­si par­tie prenante d’une négo­ci­a­tion de plaidoy­er pour éviter un procès et une éventuelle peine de prison.

Le rappeur Bel­caris Almanz­er, lau­réat d’un Gram­my Award, a plaidé coupable d’a­gres­sion au troisième degré et de mise en dan­ger d’autrui au deux­ième degré et a été con­damné à 15 jours de travaux d’in­térêt général.

Dix autres accu­sa­tions ont été rejetées.

“J’ai pris de mau­vais­es déci­sions dans le passé, mais je n’ai pas peur de les affron­ter et de les admettre.

Devant le tri­bunal, un homme de 29 ans a admis avoir organ­isé et par­ticipé à deux attaques con­tre des employés de la boîte de nuit Angels à New York en 2018.

Selon les autorités, l’in­ci­dent est né d’une querelle entre Almanz­er et deux sœurs, dont l’une pen­sait avoir une liai­son avec son mari, le rappeur Offset.

La pre­mière nuit, l’ac­cu­sa­tion a déclaré qu’Al­mansar et son entourage ont agressé la vic­time serveuse, notam­ment en lui tirant les cheveux, en lui don­nant des coups de poing et en lui claquant la tête con­tre un bar.

Deux semaines plus tard, ils sont réap­parus et ont jeté de l’al­cool, des bouteilles et des bidons sur la sœur de la pre­mière victime.

Inter­rogé au tri­bunal pour con­firmer les détails, Alman­zar a tran­quille­ment répon­du oui, admet­tant qu’il a offert à son ami 5000 dol­lars via Insta­gram pour lui deman­der de coopér­er lors de la confrontation.

En plus de ses travaux d’in­térêt général, le rappeur a reçu l’or­dre de rester éloigné des vic­times, iden­ti­fiées comme Jade et Bad­die Gi, pen­dant trois ans.

Selon le New York Times, elle a accep­té son accord de plaidoy­er la veille de son procès.

Des dizaines de fans se sont pré­cip­ités dans la salle d’au­di­ence pour encour­ager la star.
L’av­o­cat de la musi­ci­enne, Drew Fin­d­ling, a déclaré qu’il voulait tir­er un trait sur cette affaire.

“Elle a telle­ment de choses prévues pour sa famille, sa car­rière, sa com­mu­nauté qu’un procès avec jury de trois semaines est une dis­trac­tion de ce qu’elle estime être plus impor­tant. J’ai hon­nête­ment sen­ti que cela allait arriv­er, alors nous avons con­tac­té les pro­cureurs”, a‑t-elle déclaré au New York Post.

“Grandir et mûrir, c’est en par­tie assumer la respon­s­abil­ité de ses actes”, a déclaré la rappeuse dans son com­mu­niqué. En tant que mère, c’est une habi­tude que j’es­saie d’en­seign­er à mes enfants, mais l’ex­em­ple vient de moi. ”

“Ce moment ne me définit pas, il ne reflète pas qui je suis”, a‑t-elle ajouté.

“Per­son­ne n’est au-dessus de la loi”, a déclaré dans un com­mu­niqué la pro­cureure du dis­trict du Queens, Melin­da Katz. En plaidant coupable aujour­d’hui, Bel­caris Alman­zar et deux coac­cusés ont admis la respon­s­abil­ité de leurs actes.”

Car­di B a con­nu la célébrité en 2017 avec son titre “Bodak Yel­low”, arrivant en tête du classe­ment Bill­board et devenant l’une des inter­prètes les plus col­orées et les plus vocales du rap.

Son pre­mier album Inva­sion of Pri­va­cy rem­porte le Gram­my Award 2019 du meilleur album bis­sex­tile, avec le titre “I Like It” aux saveurs latines et le duo de Megan Thee Stal­lion avec X Con­tent “WAP” We’re num­ber one in the world.

Elle était entourée de dizaines de fans et de représen­tants du tri­bunal après une audi­ence jeu­di au tri­bunal pénal du comté de Queens à New York.

Melis­sa Col­orado, de NBC, a tweeté : “Elle cou­vre les procès depuis des années et n’a jamais rien vu de tel”. “Le per­son­nel du tri­bunal aide un défend­eur qui a accep­té une négo­ci­a­tion de plaidoy­er à sor­tir du tribunal”.

Un mem­bre du per­son­nel a même demandé au rappeur de pren­dre une pho­to d’elle, a ajouté Colorado.

“Non”, a répon­du Almanzar.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*