
MGK a fait l’annonce mercredi, avec la légende : “Oui, dans cette vie et dans toutes les vies” sous les mêmes branches sous lesquelles nous sommes tombés amoureux, je l’ai ramenée pour lui demander de m’épouser. ”
Le tout s’est déroulé au Dorado Beach Ritz-Carlton à Porto Rico … un endroit que les deux ont déjà visité.
Megan a également posté une vidéo des fiançailles, disant: “D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser.”
Mais c’est la façon dont elle a terminé son message qui a déconcerté les gens “… et puis nous avons bu le sang de l’autre.”
Ce n’est certainement pas la première fois que ces deux-là échangent des fluides corporels, MGK a déjà porté un collier avec une goutte du sang de sa fiancée.
Il dit avoir conçu la bague avec Stephen Webster, avec la pierre de naissance de Megan, l’émeraude, et sa pierre de naissance, le diamant. Poursuivant, “fixé sur deux bandes magnétiques d’épines qui se rapprochent comme les deux moitiés de la même âme formant le cœur obscur qui est notre amour.”
Megan et MGK se sont rencontrés en 2020 lors du tournage du film “Midnight in The Switchgrass” et sont apparemment inséparables depuis.
Megan était auparavant mariée à Brian Austin Green, les deux ont trois enfants ensemble. MGK n’a jamais été marié, mais a une fille.
Poster un Commentaire