Huit policiers reconnus coupables de s’être moqués du fils handicapé de Katy Price, Harvey, sur WhatsApp

Please fol­low and like us:
Pin Share

Huit policiers ont été recon­nus coupables de s’être moqués du fils hand­i­capé de Katie Price, Har­vey, sur WhatsApp.

Les policiers ont été recon­nus coupables de “faute grave” après avoir partagé des mes­sages “dis­crim­i­na­toires et offen­sants”, dont un se moquant d’Har­vey, 20 ans.

7 hommes qui ont envoyé des com­men­taires sex­istes, racistes, homo­phobes, trans­pho­bes et haineux sur le groupe What­sApp “Secret Squir­rel S***” entre le 17 mai 2016 et le 26 juin 2018 Un homme et une femme ont été recon­nus coupables.

Jeu­di 13 avril, au cinquième jour des audi­ences qui se sont tenues à Palestra House à South­wark, dans le cen­tre de Lon­dres, le com­mis­saire juridique Christo­pher McK­ay a jugé que la faute grave était “une car­rière suff­isam­ment sérieuse pour jus­ti­fi­er un licen­ciement.” Vio­la­tion du code de conduite”.

Le prési­dent a déclaré que chaque ancien et actuel dirigeant a com­mis une faute grave en rai­son de son mes­sage et parce qu’il “n’a pas remis en ques­tion ou sig­nalé” la con­duite d’autres mem­bres du groupe. Certifié.

L’an­cien chef de police Luke Thomas, l’an­cien chef de police adjoint Luke Allen, l’an­cien offici­er de police Kelsey Boohan, l’an­cien offici­er de police Car­lo Fran­cis­co, l’an­cien offici­er de police Lee South, l’an­cien offici­er de police Dar­ren Jen­ner et Glynn Jen­ner étaient présents à l’au­di­ence. Le lieu­tenant Reeds, le lieu­tenant B, qui reste anonyme, par­ticipe à l’enquête.

Har­vey est le fils aîné de l’an­cien joueur de foot­ball pro­fes­sion­nel Dwight Yorke et de Katie, bien que cette dernière l’ait élevé seule.

Il est né avec le syn­drome de Prad­er-Willi, causé par une anom­alie génétique.

Les symp­tômes de ce syn­drome sont un appétit exces­sif et une suralimentation.

Katie, 44 ans, a qua­tre autres enfants, Junior, 17 ans, et Princess, 15 ans, avec Peter Andre.

Katy a égale­ment Jet, 9 ans, et Bun­ny, 8 ans, qu’elle partage avec son ex-parte­naire Kier­an Haler.

Katy n’ex­clut pas d’avoir d’autres enfants et en a sou­vent par­lé avec son parte­naire Karl Woods.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Katie Price dévoile ses énormes seins dans un body transparent - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*