
Internet regorge d’histoires et de moments bizarres. L’un d’eux est celui d’un client de KFC qui a vécu le choc de sa vie. La femme était dans un choc brutal lorsqu’elle a trouvé une tête de poulet entière fourrée dans sa boîte d’ailes chaudes KFC fraîchement servies. La photo du repas est devenue virale sur les réseaux sociaux, montrant la tête de poulet entière avec des yeux et un bec sortant d’une pâte frite croustillante. Bizarre!
Gabrielle, la cliente de KFC, aurait commandé auprès de KFC Feltham à Twickenham, dans le sud-est de Londres. Elle a posté la photo bizarre de son repas KFC sur Instagram avec une note qui disait : ”J’ai trouvé une tête de poulet frit dans mon repas d’ailes chaudes. Remettez-moi le reste de mon repas”
KFC a déclaré sur Twitter que l’incident avait laissé la chaîne “perplexe” et l’avait qualifié de “revue deux étoiles la plus généreuse de tous les temps”, selon un rapport de The Sun.
KFC a déclaré qu’il enquêtait sur l’affaire qui a conduit à l’incident. « Nous avons été vraiment surpris par cette photo. Depuis que Gabrielle est entrée en contact avec nous, nous examinons comment cela s’est produit », a déclaré KFC, cité par le rapport.
“En termes simples, nous servons du vrai poulet — et nous en étions fiers — mais cela a clairement échappé aux processus et aux contrôles stricts en place avec nos fournisseurs, partenaires et équipes, qui préparent tout fraîchement dans nos restaurants”, a déclaré KFC.
« C’est une question que nous avons prise très au sérieux – en mettant déjà en place de nouvelles mesures avec nos fournisseurs et en recyclant nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. »
KFC a déclaré avoir offert des repas gratuits au client en compensation de l’expérience bizarre.
“Cela dit, cela ne change pas l’expérience de Gabrielle — nous l’avons donc contactée et elle a maintenant accepté du KFC gratuit sur nous”, a déclaré le rapport citant KFC.
Poster un Commentaire