NEWS: Angleterre
Une cliente de KFC trouve une tête de poulet avec des yeux et un bec dans une boîte de repas.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Inter­net regorge d’his­toires et de moments bizarres. L’un d’eux est celui d’un client de KFC qui a vécu le choc de sa vie. La femme était dans un choc bru­tal lorsqu’elle a trou­vé une tête de poulet entière four­rée dans sa boîte d’ailes chaudes KFC fraîche­ment servies. La pho­to du repas est dev­enue virale sur les réseaux soci­aux, mon­trant la tête de poulet entière avec des yeux et un bec sor­tant d’une pâte frite croustil­lante. Bizarre!

Gabrielle, la cliente de KFC, aurait com­mandé auprès de KFC Feltham à Twick­en­ham, dans le sud-est de Lon­dres. Elle a posté la pho­to bizarre de son repas KFC sur Insta­gram avec une note qui dis­ait :  ”J’ai trou­vé une tête de poulet frit dans mon repas d’ailes chaudes. Remet­tez-moi le reste de mon repas”

 
KFC a déclaré sur Twit­ter que l’in­ci­dent avait lais­sé la chaîne “per­plexe” et l’avait qual­i­fié de “revue deux étoiles la plus généreuse de tous les temps”, selon un rap­port de The Sun.

KFC a déclaré qu’il enquê­tait sur l’af­faire qui a con­duit à l’in­ci­dent. « Nous avons été vrai­ment sur­pris par cette pho­to. Depuis que Gabrielle est entrée en con­tact avec nous, nous exam­inons com­ment cela s’est pro­duit », a déclaré KFC, cité par le rapport.

“En ter­mes sim­ples, nous ser­vons du vrai poulet — et nous en étions fiers — mais cela a claire­ment échap­pé aux proces­sus et aux con­trôles stricts en place avec nos four­nisseurs, parte­naires et équipes, qui pré­par­ent tout fraîche­ment dans nos restau­rants”, a déclaré KFC.

« C’est une ques­tion que nous avons prise très au sérieux – en met­tant déjà en place de nou­velles mesures avec nos four­nisseurs et en recy­clant nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. »

KFC a déclaré avoir offert des repas gra­tu­its au client en com­pen­sa­tion de l’ex­péri­ence bizarre.

“Cela dit, cela ne change pas l’ex­péri­ence de Gabrielle — nous l’avons donc con­tac­tée et elle a main­tenant accep­té du KFC gra­tu­it sur nous”, a déclaré le rap­port citant KFC.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*