NEWS: Mexique
Un couple de lesbiennes mariés tué et démembré dans des sacs poubelles.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Un cou­ple de les­bi­ennes mar­iées, Nohemí Med­i­na Martínez et Yulizsa Ramírez du Texas, aux États-Unis, ont été tor­turées et abattues avant que leurs corps ne soient démem­brés et lais­sés dans deux sacs poubelles après avoir ren­du vis­ite à leurs familles au Mexique.

Selon le bureau du pro­cureur général de l’É­tat de Chi­huahua, les sacs con­tenant les corps des deux femmes, âgées de 28 ans, ont été retrou­vés à env­i­ron 27km l’un de l’autre sur un tronçon de la route Juárez-El Por­venir dimanche matin 16 jan­vi­er dans les rues du Ville frontal­ière mex­i­caine de Ciu­dad Juárez.

 
L’un des corps se trou­vait dans le quarti­er de San Agustín et l’autre a été retrou­vé à l’en­trée du vil­lage de Jesus Car­ran­za dans ce que la police con­sid­ère comme un crime homophobe.

Le jour­nal mex­i­cain El Diario a rap­porté qu’ils rendaient vis­ite à des mem­bres de leur famille à Ciu­dad Juárez, mais les mem­bres de la famille ont vu le cou­ple pour la dernière fois samedi.

On ne sait tou­jours pas depuis com­bi­en de temps le cou­ple, qui s’est mar­ié en 2021 et était mère de trois enfants, vivait au Mexique.

Karen Arvi­zo, direc­trice du Comité Chi­huahua pour la diver­sité sex­uelle, a déclaré; “Le souci est que les autorités ne fer­ont absol­u­ment rien”, rap­porte le Dai­ly Mail.

“Nous avons l’im­pres­sion d’être traités comme des citoyens de sec­onde classe et que nous n’avons vrai­ment pas d’importance.”

Lun­di, les autorités de Ciu­dad Juárez ont retrou­vé les corps de deux autres femmes à une inter­sec­tion du quarti­er Patria-Saragosse. Ils avaient égale­ment été tor­turés et fusil­lés. Ils n’ont pas été identifiés.

On ne sait pas si les qua­tre meurtres sont liés. L’en­quête est en cours.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*