FOOTBALL: Paul Pogba absent de la Coupe du monde après une nouvelle blessure à la cuisse à l’entraînement de la Juventus

Please fol­low and like us:
Pin Share

Paul Pog­ba est for­fait pour la Coupe du monde en rai­son d’une nou­velle blessure à la cuisse, a révélé son agent.

Il a con­trac­té une nou­velle blessure à la cuisse lors d’un entraîne­ment avec la Juven­tus et sera absent pen­dant au moins trois semaines.

Pog­ba a passé des exa­m­ens médi­caux à Turin et à Pitts­burgh, et on lui a égale­ment dit qu’il devait se remet­tre d’une opéra­tion du genou qu’il a subie en septembre.

L’a­gent Rafaela Pimen­ta a déclaré au jour­nal The Tele­foot qu’il souhaite être prêt pour la Coupe du monde mais qu’il devra atten­dre patiemment.

“Pablo aimerait être de retour dès que pos­si­ble, mais il doit être patient, tra­vailler dur pen­dant cette péri­ode dif­fi­cile et faire de son mieux pour être de retour sur le ter­rain pour les fans et l’équipe dès que pos­si­ble”, a‑t-elle déclaré. Hmm.

Il y avait un espoir pré­coce que l’opéra­tion du genou lui per­me­tte de revenir avant la Coupe du monde, mais il ne jouera plus pour la Juventus.

L’an­cien joueur de Man­ches­ter Unit­ed a quit­té Old Traf­ford à l’ex­pi­ra­tion de son con­trat et a rejoint la Juven­tus cet été.

Mais Pog­ba s’est déchiré le ménisque latéral du genou droit avant de faire ses sec­onds débuts.

La déci­sion de se faire opér­er a été dif­fi­cile à pren­dre pour lui.

Et alors qu’il cher­chait une autre solu­tion, il a décidé de se faire opér­er pour amélior­er ses chances de se qual­i­fi­er pour la Coupe du monde.

Mais il n’a pas récupéré à temps, et avec de mul­ti­ples stars clés de l’équipe vic­to­rieuse de la Coupe du monde 2018 dans le doute ou absentes, la France est dans la tourmente.

Rafael Varane (Man­ches­ter Unit­ed) et N’Go­lo Kante (Chelsea) man­queront égale­ment la com­péti­tion. La liste des blessés de la France est un cauchemar pour les dou­bles cham­pi­ons du monde.

De même, l’An­gleterre est engagée dans une course con­tre la mon­tre dés­espérée, les blessures de joueurs clés tels que Reece James et Kyle Walk­er étant à craindre.

James s’est envolé pour Dubaï afin d’ac­célér­er sa réé­d­u­ca­tion après avoir subi une blessure au genou le 11 octo­bre qui lui pren­dra huit semaines pour guérir.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*