Manchester United s’interroge sur l’état de santé de Bruno Fernandes alors que Varane espère revenir pour la finale de la FA Cup

Please fol­low and like us:
Pin Share

Man­ches­ter Unit­ed sur­veille avec pru­dence l’é­tat de san­té de Bruno Fer­nan­des avant le match de Pre­mier League con­tre Tot­ten­ham Hot­spur, a indiqué le club à ESPN.

Fer­nan­des s’est blessé à la cheville lors de la pre­mière mi-temps de la demi-finale de la FA Cup con­tre Brighton & Hove Albion, dimanche, lorsque l’équipe d’Erik ten Hag s’est imposée 7–6 aux tirs au but après un match nul et vierge.

Des sources ont révélé que le rem­place­ment de Fer­nan­des à la mi-temps avait été envis­agé au moment de la blessure, mais que sa déter­mi­na­tion à con­tin­uer l’avait emporté. Finale­ment, Fer­nan­des a été rem­placé lors de la pre­mière mi-temps de la prolongation.

Le milieu de ter­rain por­tu­gais a quit­té le stade de Wem­b­ley en boi­tant mais sans chaus­sures de pro­tec­tion. ESPN a déclaré qu’il s’en­traîn­erait avec l’équipe cette semaine et que l’é­val­u­a­tion médi­cale de lun­di déter­min­erait s’il peut jouer con­tre Tot­ten­ham Hot­spur Stadium.

Les Unit­ed comptent neuf points de retard sur les Spurs à deux journées de la fin, si bien qu’une vic­toire amélior­erait con­sid­érable­ment les chances de fig­ur­er par­mi les qua­tre premiers.

Ten Hag con­voite la présence de Fer­nan­des. En qua­tre match­es sans Fer­nan­des, âgé de 28 ans, cette sai­son, Unit­ed a per­du trois fois, y com­pris la défaite 3–0 con­tre Séville qui a mis fin à la cam­pagne de l’Europa League.

Dans le même temps, Unit­ed espère que Rafael Varane se qual­i­fiera pour la finale de la FA Cup du 31 mai con­tre Man­ches­ter City, le rival de la ville.

Le Français a man­qué les trois derniers match­es et sera absent au moins jusqu’à cette date, mais devrait revenir pour le dernier match.

Le défenseur anglais a expliqué que l’équipe de Man­ches­ter Unit­ed devait rapi­de­ment rebondir après l’élim­i­na­tion de la Ligue Europa en Espagne, puisque Varane était absent con­tre Brighton et que Luke Shaw jouait en défense cen­trale aux côtés de Vic­tor Lindelof.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*