
Tyson Fury a promis à Francis Ngannou qu’il le mettrait KO après que le champion de l’UFC ait semblé accepter un combat.
Plus tôt dans la journée, Fury a partagé une photo de lui aux côtés du champion des poids lourds Ngannou en demandant: “Qui aimerait me voir combattre cette bête règles de boxe @ufc gants?”
Fury a tagué le patron de l’UFC Dana White et Ngannou dans le tweet.
En réponse au tweet, Ngannou a fait volte-face et a répondu : ” Et les règles du MMA avec des gants de boxe ? Je peux te faire cette faveur.”
Fury a ensuite répondu: “Vous voulez entrer dans mon monde en m’appelant et plus sauvage à un match de boxe. ce que je peux garantir que vous seriez assommé et que vous ayez également payé votre plus haute bourse pour l’être ! alors réfléchissez.
Ngannou n’a pas encore répondu à l’offre, mais il est juste de dire que les fans de MMA et de boxe surveilleront de près pour voir comment cela se passe.
S’adressant à JOE au sujet de la possibilité qu’il se batte bientôt dans une cage, il a déclaré: «Avec le bon entraînement, il se débrouille très bien.
«Je l’ai vu exceller dans différents sports, la lutte. J’ai une sorte d’idée de ce qu’était Tyson à partir de là. Et il aime s’impliquer, Tyson, et je sais à quoi il ressemble depuis son enfance.
“Il peut utiliser plus que ses mains, croyez-le ou non. Et il est rapide et léger sur ses pieds. Et son équilibre est bon. Et je pense que si un entraîneur de haut niveau MMA l’engageait, il pourrait faire de grandes choses avec lui. Demandez à Darren Till, il a fait le travail avec lui.
Il a ajouté : « Je pense que plus ça devient dur pour Tyson, mieux il l’aime. Cela apporte ce qu’on appelle quelque chose de différent à son travail, n’est-ce pas ? Cela lui donne plus d’objectifs à atteindre et plus de choses à regarder et à aborder.
“Et je pense que c’est ce que veut Tyson. Et quand il se retirera enfin de la boxe, il y ira probablement et reviendra probablement à la boxe, quoi qu’il fasse. Mais il s’engagera là-dessus, vous verrez.
Tyson Fury – alias le Gypsy King – est une force imparable de la nature – et il a une valeur nette pour le refléter.
Sa valeur nette a été multipliée par six lorsqu’il a été sacré champion du monde des poids lourds pour la deuxième fois en 2020, selon Le miroir et sa dernière victoire contre Deontay Wilder n’a fait qu’augmenter son solde bancaire. Fury n’a pas perdu de temps pour célébrer sa dernière victoire et est sorti en délire à Las Vegas après le combat (seul Fury pouvait traverser un combat de 11 rounds et trouver l’énergie pour une rave).
De son dernier combat avec Wilder, il devait rapporter 60% des revenus, qui s’élèvent à environ 22 millions de livres sterling.
Entre 2019–2020, le Gypsy King autoproclamé a encaissé 57,35 millions de livres sterling de combats, selon The Mirror qui a rapporté les derniers comptes de la société de Fury.
Poster un Commentaire