SPORT : Tyson promet d’éliminer le champion de l’UFC Francis Ngannou.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Tyson Fury a promis à Fran­cis Ngan­nou qu’il le met­trait KO après que le cham­pi­on de l’UFC ait sem­blé accepter un combat.

Plus tôt dans la journée, Fury a partagé une pho­to de lui aux côtés du cham­pi­on des poids lourds Ngan­nou en deman­dant: “Qui aimerait me voir com­bat­tre cette bête règles de boxe @ufc gants?”

Fury a tagué le patron de l’UFC Dana White et Ngan­nou dans le tweet.

En réponse au tweet, Ngan­nou a fait volte-face et a répon­du : ” Et les règles du MMA avec des gants de boxe ? Je peux te faire cette faveur.”

Fury a ensuite répon­du: “Vous voulez entr­er dans mon monde en m’ap­pelant et plus sauvage à un match de boxe. ce que je peux garan­tir que vous seriez assom­mé et que vous ayez égale­ment payé votre plus haute bourse pour l’être ! alors réfléchissez.

Ngan­nou n’a pas encore répon­du à l’of­fre, mais il est juste de dire que les fans de MMA et de boxe sur­veilleront de près pour voir com­ment cela se passe.

S’adres­sant à JOE au sujet de la pos­si­bil­ité qu’il se bat­te bien­tôt dans une cage, il a déclaré: «Avec le bon entraîne­ment, il se débrouille très bien.

«Je l’ai vu exceller dans dif­férents sports, la lutte. J’ai une sorte d’idée de ce qu’é­tait Tyson à par­tir de là. Et il aime s’im­pli­quer, Tyson, et je sais à quoi il ressem­ble depuis son enfance.

“Il peut utilis­er plus que ses mains, croyez-le ou non. Et il est rapi­de et léger sur ses pieds. Et son équili­bre est bon. Et je pense que si un entraîneur de haut niveau MMA l’en­gageait, il pour­rait faire de grandes choses avec lui. Deman­dez à Dar­ren Till, il a fait le tra­vail avec lui.

Il a ajouté : « Je pense que plus ça devient dur pour Tyson, mieux il l’aime. Cela apporte ce qu’on appelle quelque chose de dif­férent à son tra­vail, n’est-ce pas ? Cela lui donne plus d’ob­jec­tifs à attein­dre et plus de choses à regarder et à aborder.

“Et je pense que c’est ce que veut Tyson. Et quand il se retir­era enfin de la boxe, il y ira prob­a­ble­ment et revien­dra prob­a­ble­ment à la boxe, quoi qu’il fasse. Mais il s’en­gagera là-dessus, vous verrez.

Tyson Fury – alias le Gyp­sy King – est une force impa­ra­ble de la nature – et il a une valeur nette pour le refléter.

Sa valeur nette a été mul­ti­pliée par six lorsqu’il a été sacré cham­pi­on du monde des poids lourds pour la deux­ième fois en 2020, selon Le miroir et sa dernière vic­toire con­tre Deon­tay Wilder n’a fait qu’aug­menter son sol­de ban­caire. Fury n’a pas per­du de temps pour célébr­er sa dernière vic­toire et est sor­ti en délire à Las Vegas après le com­bat (seul Fury pou­vait tra­vers­er un com­bat de 11 rounds et trou­ver l’én­ergie pour une rave).

De son dernier com­bat avec Wilder, il devait rap­porter 60% des revenus, qui s’élèvent à env­i­ron 22 mil­lions de livres sterling.

Entre 2019–2020, le Gyp­sy King auto­proclamé a encais­sé 57,35 mil­lions de livres ster­ling de com­bats, selon The Mir­ror qui a rap­porté les derniers comptes de la société de Fury.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*