Un Combattant UFC Disqualifié pour Avoir MORDU son Adversaire!

Un Combattant UFC Disqualifié pour Avoir MORDU son Adversaire!
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le monde de l’UFC a été sec­oué par un événe­ment inédit lorsque Igor Sev­eri­no a été dis­qual­i­fié pour avoir mor­du son adver­saire, Andre Lima, et lais­sé des mar­ques de dents sur son biceps. Ce com­bat a été surnom­mé “le moment Tyson-Holy­field du MMA”.

Lors d’une prise con­tre la cage, Lima a crié de douleur et a sig­nalé l’ar­bi­tre Chris Tognoni. Les deux com­bat­tants ont été séparés, et Lima a révélé une mor­sure hor­ri­fi­ante sur son biceps. Mal­gré les protes­ta­tions de Sev­eri­no, l’ar­bi­tre et les juges ont inter­rompu le combat.

Le prési­dent de l’UFC, Dana White, a déclaré que Sev­eri­no serait ban­ni de l’or­gan­i­sa­tion et devrait faire face à de graves con­séquences auprès de la Com­mis­sion d’É­tat du Nevada.

C’est la pre­mière fois qu’un com­bat­tant UFC est dis­qual­i­fié pour mor­sure, vio­la­tion d’une des rares règles établies lors de la créa­tion de la dis­ci­pline. Lima a exprimé sa décep­tion, déclarant: “J’al­lais finir le com­bat, mais il m’a mordu.”

Ce com­bat sen­sa­tion­nel laisse les fans sous le choc et met un terme bru­tal à la promet­teuse car­rière de Sev­eri­no dans l’UFC. Dans le monde de l’UFC, l’im­prévis­i­ble est à chaque coin de cage!

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*