CINEMA: Matt Reeves déclare que Batman est le film le plus effrayant du Dark Knight.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Regarder The Bat­man peut être un peu plus trou­blant que d’habi­tude. Prévu pour enfin sor­tir en salles en mars, The Bat­man fera ses débuts avec Robert Pat­tin­son en tant que nou­velle incar­na­tion du per­son­nage se déroulant dans son pro­pre univers autonome. Compte tenu de l’im­mense exci­ta­tion qui entoure déjà sa sor­tie, le film sera plus que prob­a­ble­ment un énorme suc­cès, et une nou­velle fran­chise sem­ble presque inévitable.

Le réal­isa­teur Matt Reeves a égale­ment taquiné que The Bat­man sera l’op­posé de la manière campy, col­orée et amu­sante dont le per­son­nage a pris vie pour la pre­mière fois en live-action par Adam West. Dans les derniers numéros de Total Film, Reeves déclare que ce sera en fait le film Bat­man le plus “effrayant” à ce jour, taquinant davan­tage le ton plus som­bre de ce film par rap­port à la plu­part des autres films de super-héros. Reeves promet égale­ment que son inter­pré­ta­tion du Caped Cru­sad­er ne ressem­ble à aucun autre film de Bat­man jamais sorti.

“Ce film, je pense, est prob­a­ble­ment le Bat­man le plus effrayant qui ait été fait. Parce que l’idée de ce que fait Bat­man – c’est effrayant. Jamais été fait de cette façon. C’est un roman polici­er, c’est un film d’ac­tion et c’est un thriller psychologique.

Reeves pour­rait faire référence à la façon dont le prin­ci­pal méchant de The Bat­man, Paul Dano’s Rid­dler, est un mys­térieux tueur en série qui laisse der­rière lui des indices que Bat­man doit résoudre après chaque meurtre macabre. L’his­toire se déroule deux ans après le début de la car­rière de Bat­man dans la lutte con­tre le crime, et ce meur­tri­er ressem­blant à un zodi­aque devient son défi le plus dif­fi­cile à ce jour, même si nous sommes à l’époque pré-Jok­er. Il aura l’aide de son major­dome et con­fi­dent Alfred Pen­ny­worth (Andy Serkis) et du lieu­tenant James Gor­don (Jef­frey Wright) pour faire face au réseau cor­rompu de fonc­tion­naires de la ville.

Un syn­op­sis du film dit : “Quand un tueur cible l’élite de Gotham avec une série de machi­na­tions sadiques, une traînée d’indices cryp­tiques envoie le plus grand détec­tive du monde dans une enquête sur le monde souter­rain, où il ren­con­tre des per­son­nages tels que Seli­na Kyle/aka Cat­woman ( Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot/alias le Pin­gouin (Col­in Far­rell), Carmine Fal­cone (John Tur­tur­ro) et Edward Nashton/alias le Rid­dler (Paul Dano). Alors que les preuves com­men­cent à se rap­procher de la mai­son et de l’am­pleur des plans de l’a­gresseur devient clair, Bat­man doit forg­er de nou­velles rela­tions, démas­quer le coupable et ren­dre jus­tice aux abus de pou­voir et à la cor­rup­tion qui affli­gent depuis longtemps Gotham City.”

Il y a au moins deux émis­sions télévisées prévues en développe­ment chez HBO Max, ce qui mon­tre la con­fi­ance que Warn­er Bros a en le film qui se porte bien. Une série suiv­ra les officiers du départe­ment de police de Gotham, mais on ne sait pas si elle met­tra en vedette Gor­don ou tout autre per­son­nage de The Bat­man. Pen­dant ce temps, Col­in Far­rell a signé pour jouer Oswald “Pen­guin” Cob­ble­pot dans sa pro­pre série dérivée en solo, bien qu’il appa­raisse d’abord dans The Bat­man dans une capac­ité lim­itée. Pen­dant ce temps, il existe des plans prélim­i­naires pour plusieurs suites de The Bat­man, et il y a des rap­ports de deux coupes alter­na­tives du pre­mier film, dont l’une pour­rait présen­ter le Joker.

The Bat­man sor­ti­ra dans les salles de ciné­ma le 4 mars 2022.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*