
Regarder The Batman peut être un peu plus troublant que d’habitude. Prévu pour enfin sortir en salles en mars, The Batman fera ses débuts avec Robert Pattinson en tant que nouvelle incarnation du personnage se déroulant dans son propre univers autonome. Compte tenu de l’immense excitation qui entoure déjà sa sortie, le film sera plus que probablement un énorme succès, et une nouvelle franchise semble presque inévitable.
Le réalisateur Matt Reeves a également taquiné que The Batman sera l’opposé de la manière campy, colorée et amusante dont le personnage a pris vie pour la première fois en live-action par Adam West. Dans les derniers numéros de Total Film, Reeves déclare que ce sera en fait le film Batman le plus “effrayant” à ce jour, taquinant davantage le ton plus sombre de ce film par rapport à la plupart des autres films de super-héros. Reeves promet également que son interprétation du Caped Crusader ne ressemble à aucun autre film de Batman jamais sorti.
“Ce film, je pense, est probablement le Batman le plus effrayant qui ait été fait. Parce que l’idée de ce que fait Batman – c’est effrayant. Jamais été fait de cette façon. C’est un roman policier, c’est un film d’action et c’est un thriller psychologique.
Reeves pourrait faire référence à la façon dont le principal méchant de The Batman, Paul Dano’s Riddler, est un mystérieux tueur en série qui laisse derrière lui des indices que Batman doit résoudre après chaque meurtre macabre. L’histoire se déroule deux ans après le début de la carrière de Batman dans la lutte contre le crime, et ce meurtrier ressemblant à un zodiaque devient son défi le plus difficile à ce jour, même si nous sommes à l’époque pré-Joker. Il aura l’aide de son majordome et confident Alfred Pennyworth (Andy Serkis) et du lieutenant James Gordon (Jeffrey Wright) pour faire face au réseau corrompu de fonctionnaires de la ville.
Un synopsis du film dit : “Quand un tueur cible l’élite de Gotham avec une série de machinations sadiques, une traînée d’indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde dans une enquête sur le monde souterrain, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle/aka Catwoman ( Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot/alias le Pingouin (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro) et Edward Nashton/alias le Riddler (Paul Dano). Alors que les preuves commencent à se rapprocher de la maison et de l’ampleur des plans de l’agresseur devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rendre justice aux abus de pouvoir et à la corruption qui affligent depuis longtemps Gotham City.”
Il y a au moins deux émissions télévisées prévues en développement chez HBO Max, ce qui montre la confiance que Warner Bros a en le film qui se porte bien. Une série suivra les officiers du département de police de Gotham, mais on ne sait pas si elle mettra en vedette Gordon ou tout autre personnage de The Batman. Pendant ce temps, Colin Farrell a signé pour jouer Oswald “Penguin” Cobblepot dans sa propre série dérivée en solo, bien qu’il apparaisse d’abord dans The Batman dans une capacité limitée. Pendant ce temps, il existe des plans préliminaires pour plusieurs suites de The Batman, et il y a des rapports de deux coupes alternatives du premier film, dont l’une pourrait présenter le Joker.
The Batman sortira dans les salles de cinéma le 4 mars 2022.
Poster un Commentaire