Sadio Mané en tête de liste des transferts de Thomas Tuchel cet été alors que le Bayern Munich prévoit une grande révolution de son effectif

Please fol­low and like us:
Pin Share

Sadio Mané est la pri­or­ité de Thomas Tuchel, l’entraîneur du Bay­ern Munich, pour le mer­ca­to esti­val, alors que le géant alle­mand prévoit une grande révo­lu­tion de son effec­tif, selon les infor­ma­tions. Après avoir rem­porté de justesse un 11e titre con­sé­cu­tif en Bun­desli­ga, Tuchel veut renou­vel­er son équipe, avec plusieurs ailiers et défenseurs sur le départ.

Selon Bild, Mané, Leroy Sané et Serge Gnabry sont tous sur le départ cet été. Le latéral droit Bouna Sarr, le gar­di­en Alexan­der Nubel et le milieu de ter­rain Mar­cel Sab­itzer, qui était prêté à Man­ches­ter Unit­ed cette sai­son, sont égale­ment sur la liste des trans­ferts. Le défenseur Ben­jamin Pavard serait égale­ment disponible pour env­i­ron 29 mil­lions d’euros.

Mal­gré avoir recruté Mané de Liv­er­pool l’été dernier pour 41 mil­lions d’euros, le Bay­ern serait ouvert aux offres pour l’attaquant de 31 ans après qu’il n’ait mar­qué que 7 buts en 25 matchs de cham­pi­onnat cette sai­son. Mané a égale­ment frap­pé son coéquip­i­er Leroy Sané au vis­age après l’élimination du Bay­ern en Ligue des cham­pi­ons face à Man­ches­ter City, révélant des divi­sions dans le ves­ti­aire. Le Bay­ern risque égale­ment de per­dre les défenseurs Lucas Her­nan­dez et Leon Goret­z­ka, avec le PSG intéressé par Her­nan­dez et Man­ches­ter Unit­ed à l’affût de Goretzka.

Le dégrais­sage esti­val vise à lever des fonds pour recruter Declan Rice de West Ham, la “cible de rêve” de Tuchel, et un nou­v­el attaquant pour rem­plac­er Robert Lewandows­ki. Tuchel voudrait un milieu de ter­rain plus défen­sif et un avant-cen­tre autour duquel con­stru­ire son attaque.

Entre un effec­tif vieil­lis­sant, des con­flits dans le ves­ti­aire et des joueurs clés qui veu­lent par­tir, Tuchel a du pain sur la planche cet été alors qu’il essaie de redress­er le Bay­ern Munich et de le ramen­er au som­met de l’Europe. Une énorme révo­lu­tion des trans­ferts sem­ble être exacte­ment ce qu’il faut pour chang­er les choses à l’Allianz Arena.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*