50 Cent provoque son rival Diddy au milieu des raids fédéraux dans ses maisons

50 Cent provoque son rival Diddy au milieu des raids fédéraux dans ses maisons
Please fol­low and like us:
Pin Share

Alors que les nou­velles des raids fédéraux sur les maisons de Sean “Did­dy” Combs ont fait sur­face, le rappeur 50 Cent a partagé ses pen­sées sur Insta­gram. Dans une série de pub­li­ca­tions, 50 Cent a provo­qué son rival, insin­u­ant que les raids étaient un signe de prob­lèmes sérieux.

“S\\\* vient de devenir réel”, a écrit le chanteur “In Da Club” dans sa légende, faisant référence à la cou­ver­ture de TMZ des raids. “Les Fed’s dans toutes les cribs, d\\\* ils ont mis les goss­es en cuffs.”

Dans un autre mes­sage, 50 Cent a com­men­té la grav­ité de la sit­u­a­tion en déclarant : “Main­tenant, ce n’est pas Did­dy do it, c’est Did­dy fait. Ils ne vien­nent pas comme ça à moins qu’ils n’aient pas une affaire.”

La réac­tion de 50 Cent survient alors que divers­es stars de Hol­ly­wood et anciens col­lab­o­ra­teurs réagis­sent aux raids fédéraux sur les maisons de Did­dy à Los Ange­les et à Miami. 

L’an­ci­enne mem­bre de Dan­i­ty Kane, Aubrey O’Day, a exprimé son sou­tien aux pré­ten­dues vic­times, tan­dis que l’av­o­cat Dou­glas Wig­dor, représen­tant Cassie Ven­tu­ra dans un procès con­tre Did­dy, espérait une prise de responsabilité.

Alors que les autorités fédérales pour­suiv­ent leur enquête sur des allé­ga­tions de traite des êtres humains, le pub­lic attend davan­tage de mis­es à jour sur le lien poten­tiel entre ces raids et les casiers judi­ci­aires en cours con­cer­nant Sean “Did­dy” Combs.

Please fol­low and like us:
Pin Share

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. L'Ex de 50 Cent, Daphne Joy, accusée d'être une travailleuse du sexe de Sean 'Diddy' Combs - scandalsmag
  2. L'Ex de 50 Cent, Daphne Joy, accusée d'être une prostituée de Sean 'Diddy' Combs - scandalsmag
  3. 50 Cent nie les accusations de viol et de violence physique de son ex, Daphne Joy - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*