Le jet privé de Diddy localisé aux Caraïbes alors que ses maisons sont perquisitionnées aux États-Unis

Le jet privé de Diddy localisé aux Caraïbes alors que ses maisons sont perquisitionnées aux États-Unis
Please fol­low and like us:
Pin Share

Alors que les maisons de Sean « Did­dy » Combs aux États-Unis fai­saient l’ob­jet de perqui­si­tions de la part des autorités fédérales ce lun­di, TMZ a réus­si à localis­er le Gulf­stream 5 noir, pro­priété de LoveAir LLC de Did­dy, sur l’île caribéenne d’Antigua.

Les don­nées de vol obtenues par TMZ mon­trent les mou­ve­ments de l’avion entre le dimanche et le lun­di. L’avion est par­ti de l’aéro­port exé­cu­tif de Sacra­men­to dimanche soir et s’est ensuite posé à l’aéro­port inter­na­tion­al de Palm Springs. Le soir même, il est repar­ti de Palm Springs pour atter­rir à l’aéro­port de Van Nuys, près de Los Ange­les. Le lun­di matin, le jet est par­ti de Van Nuys et est arrivé à Antigua, où il est actuelle­ment au sol.

Les perqui­si­tions ont eu lieu dans les maisons de Did­dy à Los Ange­les et Mia­mi, et seraient liées aux accu­sa­tions de traite des êtres humains et de traf­ic sex­uel portées con­tre lui dans plusieurs procès. L’en­quête est menée par le départe­ment de la Sécu­rité intérieure.

Bien que le jet privé de Did­dy ait été local­isé, il n’est pas clair s’il est à bord. Les représen­tants et avo­cats du musi­cien n’ont pas encore com­men­té la sit­u­a­tion en cours.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. L'Ex de 50 Cent, Daphne Joy, accusée d'être une travailleuse du sexe de Sean 'Diddy' Combs - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*