L’Ex de 50 Cent, Daphne Joy, accusée d’être une prostituée de Sean ‘Diddy’ Combs

L'Ex de 50 Cent, Daphne Joy, accusée d'être une travailleuse du sexe de Sean 'Diddy' Combs
Please fol­low and like us:
Pin Share

Daphne Joy, l’ex-petite amie de 50 Cent, a été accusée dans une pour­suite de 30 mil­lions de dol­lars con­tre Sean “Did­dy” Combs d’être une pros­ti­tuée pré­ten­du­ment impliquée dans un réseau de traite des êtres humains dirigé par le rappeur.

Selon des doc­u­ments judi­ci­aires obtenus par Page Six mar­di, la man­nequin Only­Fans aurait été l’une des trois femmes dont Combs, 54 ans, se serait van­té de pay­er une “stipend men­su­elle” pour leur tra­vail du sexe.

Joy, 37 ans, n’a pas encore com­men­té publique­ment ces accu­sa­tions et n’a pas répon­du à la demande de com­men­taire de Page Six. Page Six n’a pas non plus reçu de réponse de 50 Cent à ce sujet.

Joy a fréquen­té 50 Cent (de son vrai nom Cur­tis Jack­son) pen­dant un an à par­tir de 2011, et ils ont accueil­li un fils, Sire, en sep­tem­bre 2012.

L’in­ter­prète de “In Da Club” n’a pas mâché ses mots à pro­pos des nom­breuses pour­suites judi­ci­aires accu­mulées par Combs ces derniers mois, sou­vent moquant ce dernier sur les réseaux sociaux.

Jones a pour­suivi Combs en jus­tice en févri­er pour agres­sion sex­uelle pré­sumée lors de leur col­lab­o­ra­tion sur son dernier album entre sep­tem­bre 2022 et novem­bre 2023.

Jones a égale­ment affir­mé qu’il avait été con­traint de sol­liciter des tra­vailleurs du sexe et de réalis­er des actes sex­uels devant le rappeur, et a déclaré qu’il pen­sait avoir été drogué et vio­lé lors d’une fête en févri­er 2023.

Les accu­sa­tions de Jones font suite à une vague d’al­lé­ga­tions sim­i­laires con­tre l’in­ter­prète de “I’ll Be Miss­ing You”, notam­ment qua­tre plaintes pour agres­sion sex­uelle qui auraient eu lieu lors d’un viol col­lec­tif et de la traite d’une mineure, d’un viol et d’un dro­gage­ment d’une étu­di­ante du col­lège en 1991, entre autres.

En novem­bre 2023, il a réglé une pour­suite pour viol et abus inten­tée par sa com­pagne de longue date, Cassie.

En out­re, les pro­priétés de Los Ange­les et de Mia­mi du musi­cien ont été perqui­si­tion­nées lun­di par la Sécu­rité intérieure, peut-être en lien avec une enquête en cours sur la traite des êtres humains.

Des images ont émergé de ce qui sem­blait être deux de ses fils, Justin et King Combs, inter­rogés menot­tés à la pro­priété de Los Angeles.

Les deux jeunes hommes ont été vus quit­tant la pro­priété de 40 mil­lions de dol­lars une fois la perqui­si­tion terminée.

La perqui­si­tion des pro­priétés du gou­verne­ment a été cri­tiquée par l’av­o­cat de Combs, Aaron Dyer, en tant que “chas­se aux sor­cières” et “un abus fla­grant de la force à un niveau militaire”.

En revanche, 50 Cent n’a man­i­festé aucune sym­pa­thie pour son adver­saire, sous-enten­dant sur X que les allé­ga­tions acca­blantes pour­raient sig­ni­fi­er la fin de la car­rière de son rival.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. 50 Cent nie les accusations de viol et de violence physique de son ex, Daphne Joy - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*